Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Les Archai sont une puissante race d'êtres élémentaires souvent confondus avec les Allume-Feux . En raison de leurs capacités, ils étaient chassés par le Bien et le Mal et on les croyait éteints. Tyler Michaels a appris qu'il était un Archai après avoir manifesté de nouveaux pouvoirs.

Histoire[]

En raison de leur capacité à faire des trous dans la réalité, les Archai ont été pourchassés par des êtres bons et mauvais et on présume qu'ils ont été éliminés au début des années 1100. Lorsque Tyler Michaels a développé le pouvoir de créer des portails en 2010, lui et Paige Matthews ont appris qu'il était en fait un Archai, et non un Allume-Feux comme on le croyait auparavant

Pouvoirs et capacités[]

Pouvoirs actif

  • Création de portail : La possibilité de créer des portails vers d'autres mondes, dimensions ou plans. Un archai peut voyager à travers des trous en brûlant la réalité.
  • Pyrokinésie : La Capacité à créer et/ou à contrôler le feu avec l'esprit.

Entrée livre des ombres[]

Les Archai : Une race éteinte d'êtres incroyablement puissants, souvent confondus avec les Allume-feux. Après avoir été chassés par les forces du bien et du mal, les Archai ont été éliminés au début des années 1100 en raison de leur pouvoir d'utiliser les éléments pour créer des trous en brûlant la réalité. Une fois que les Archai pouvaient contrôler le feu à l'intérieur, ils pouvaient naturellement manipuler le tissu de la réalité pour voyager vers tous les plans de l'existence.

Advertisement

FANDOM


The Archai are a race of powerful elemental beings, often mistaken for Firestarters. Because of their abilities, they were hunted by both Good and Evil and were believed to be extinct. Tyler Michaels learned he was an Archai after manifesting new powers.

History

Because of their ability to burn holes in reality, the Archai were hunted down by good and evil beings and were presumed to be eliminated in the early 1100s. When Tyler Michaels developed the power to create portals in 2010, he and Paige Matthews learned he was in fact an Archai, not a Firestarter as previously believed.[2]

Powers and Abilities

Active Powers
  • Portal Creation: The ability to create portals to other worlds, dimensions or planes. Archai can travel through planes by burning holes in reality.
  • Pyrokinesis: The ability to create and/or control fire with the mind.

Book of Shadows

Archai-entry-text

Paige reading the entry.

The Archai

An extinct race of incredibly powerful beings, often mistaken for Firestarters. After being hunted by both good and evil forces, the Archai were eliminated in the early 1100s because of their power to use the elements to burn holes in reality. Once the Archai could control the blaze within, they could naturally manipulate nature's fabric to travel to any and all planes of existence.

Gallery

References

  1. Although this was not revealed until "Love is a Burning Thing"
  2. "Love is a Burning Thing"
Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.

Fandom may earn an affiliate commission on sales made from links on this page.

Stream the best stories.

Fandom may earn an affiliate commission on sales made from links on this page.

Get Disney+