Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki


Amelia Desmots est une femme mystérieuse qui frappe à la porte de Darryl Morris, qui vit sur la Côte Est des Etats Unis, pendant le combat qui oppose les Charmed Ones aux Anciens.

Histoire[]

Alors que les Charmed Ones font face aux nombreux démons se faisant appeler Les Anciens qui ont pris l'avantage en prenant le contrôle de leur sœur Prue Halliwell, Amelia arrive à New York et frappe à la porte de Darryl Morris, lui demandant de l'aide. Darryl est d'abord réticent à l'aider, jusqu'à ce qu'il voit apparaître l'esprit de son ancien ami et partenaire Andy Trudeau, qui a possédé le corps d'Amelia pour revenir dans le monde des humains dans l'espoir d'aider les sœurs Halliwell.

Amelia semble avoir une relation tendue avec les Charmed Ones. Avec le corps de Darryl comme vaisseau pour les soeurs, Amelia et Henry parviennent à distraire Prue suffisamment longtemps pour que Darryl touche Prue afin que Piper, Phoebe et Paige, dans leurs formes astrales, et Andy puissent entrer dans son corps pour la persuader d'arrêter cette guerre. Lorsque leur tentative échoue, Amelia tente de l'arrêter seule, mais Prue la frappe avec un éclair.

Avec les sœurs disparues, Amelia, Tyler, Ben, Kyra, Kareem, Darryl et Aidel se retrouvent seuls pour arrêter Les Anciens. Amelia suggére de tuer les élèves de la Knox Academy pour détruire les graines de leur corps afin de rompre la connexion, mais Darryl s'y refuse. Tyler dit alors à Kareem de détruire les graines avec son pouvoir d'Onde Sonore, ce qui rendra les hôtes inoffensifs. L'idée fonctionne et Les Anciens sont arrêtés avec succès. Au cours des mois suivants, Amélia combine son pouvoir avec celui de Phoebe afin d'aider Paige devenue amnésique à retrouver lentement sa mémoire.

Pouvoirs et Capacités[]

Pouvoir de Base[]

  • Incantation : La capacité à lancer des sorts et effectuer des rituels
  • Création de Potions : La capacité à créer des potions pour différents effets.
  • Localisation : La capacité à localiser des êtres magiques, mortels ou objets par le biais d'un pendule et d'une carte.
  • Médiumnité : La capacité à voir et communier avec les esprits des morts.

Pouvoirs Actifs[]

  • Médiumnité : La capacité à voir et à communier avec les esprits des morts. Le pouvoir d'Amelia est bien plus puissant que celui des autres sorcier(e)s car elle peut voir des esprits que les sœurs ne peuvent pas voir et permettre à certains esprits d'apparaitre aux yeux des humains, comme Andy pour Darryl.
  • Lévitation : La capacité à s'élever dans les airs. Amelia a montré qu'elle possédait ce pouvoir quand elle a extrait les âmes de Piper, Phoebe et Paige de leurs corps.

Notes et Informations[]

  • Amelia fera une apparition dans le prochain e-book, Social Medium.

Apparitions[]

  • Amelia Desmots est apparue dans un total de 3 numéros au cours de la série de comics
Saison 10
Tribunal et Tourments
Quelque chose de Vieux, Quelque chose de Prue
La Raison
Advertisement

FANDOM


Amelia Desmots is a mysterious young witch who knocks on Darryl Morris's doorstep during the crisis of the Old Ones. She has ties with The Charmed Ones.

History

While the Charmed Ones are dealing with the crisis of the Old Ones, who have gained the upper hand by taking over their sister Prue, Amelia arrives in New York and knocks on Darryl Morris's door, asking him for help. Darryl is resistant to helping, until he sees the spirit of his old partner Andy Trudeau, who has possessed Amelia's body to return to the physical world in hopes of helping the sisters.

Amelia seems to have a strained relationship with the Charmed Ones. With Darryl's body as the vessel for the sisters, Amelia and Henry serve as distractions while Darryl touches Prue to let her sisters (in astral form) and Andy enter her body, and try to persuade her to stop her acts. When that fails, Amelia tries to stop her alone, but Prue knocks her out with a lightning bolt.

With the sisters all gone, Amelia, Tyler, Ben, Kyra, Kareem, Darryl, and Aidel are left to stop the Old Ones on their own. Amelia wants to suggest killing the Knox Academy students to destroy the seeds in their bodies to sever the connection, but Darryl argues. Tyler then tells Kareem to destroy the seeds with his Sound Wave Emission, which will leave the hosts harmless. The idea works and the Old Ones are successfully stopped. Throughout the following months, Amelia combines her power with Phoebe's in order to help an amnesiac Paige regain her memory slowly.

Powers and Abilities

Basic Powers
  • Spell Casting: The ability to cast spells and perform rituals.
  • Potion Making: The ability to brew potions.
  • Scrying: The ability to locate a person or object by the use of a scrying crystal, a map, and sometimes other tools.
  • Mediumship: The ability to see and commune with spirits of the dead.
Active Powers
  • Mediumship: The ability to see and commune with spirits of the dead. Amelia's power is shown to be stronger than anyone else's, as she could see several spirits that the sisters could not, and project some spirits (e.g. Andy's) onto the physical plane for non-magical mortals, such as Darryl Morris, to see.
  • Levitation: The ability to hover in midair. Amelia showed this power when she extracted Piper, Phoebe, and Paige's souls from their bodies.
  • Necromancy: The ability to control spirits.

Notes and Trivia

  • Amelia was to make an appearance in the e-book, Social Medium, but the novel is currently on hold indefinitely.

Appearances

Amelia Desmots appeared in a total of 3 issues over the course of the series.

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.

Fandom may earn an affiliate commission on sales made from links on this page.

Stream the best stories.

Fandom may earn an affiliate commission on sales made from links on this page.

Get Disney+