Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

L'Agent Ashley Fallon travaillait pour le FBI, même si elle était secrètement un Wendigo. Elle pourchassait ses victimes qui possédaient soit un sang AB négatif ou qui avaient un bon cœur.

Histoire[]

En 1999, pendant une pleine lune, Piper Halliwell a été attaqué par un Wendigo après avoir crevé un pneu. Elle a été sauvée par un homme appelé Billy Waters et emmenée à l'hôpital après avoir été griffée par la créature. L'agent Fallon est arrivé pour interroger Piper et a révélé qu'elle traquait la créature après un horrible meurtre survenu dans la ville de Chicago et à la Nouvelle-Orléans. Elle a déjà rencontré Billy auparavant car il traque lui aussi la créature depuis que sa fiancée a été tuée au lac Michigan.

L'agent Fallon a tenté de dissuader l'Inspecteur Trudeau de poursuivre l'affaire car la créature n'était ni un humain ni un animal. Elle a été surprise de voir qu'Andy la croyait car il commençait à avoir de l'expérience au niveau des cas étranges. Pendant ce temps, Billy a révélé à Piper qu'il savait que la créature avait peur du feu, c'est pourquoi il a utilisé un fusil à fusée éclairante.

Après que Piper ait étudié le Wendigo, Billy est allé voir l’agent Fallon. Pendant ce temps, Andy a découvert que toutes les victimes avaient le même groupe sanguin et que les meurtres avaient toujours lieu pendant les trois nuits de la pleine lune. Fallon a suggéré une surveillance au parc pour confirmer sa théorie. Lorsque Fallon entra dans le parking, Billy arriva pour lui dire ce qu'il avait appris. Lorsqu'il a allumé une cigarette, Fallon a été surprise par la flamme et Billy s'est rendu compte qu'elle était le Wendigo. Avant qu'il ne puisse agir, l'Agent Fallon elle lui brisa la nuque.

Lorsque Billy a été retrouvé, Andy a émis l’hypothèse qu’il avait été tué par la créature afin que son secret soit protégé. Fallon accepta cette hypothèse et les deux enquêteurs allèrent voir Piper pour savoir ce que Billy avait à dire. Piper leur révéla que le Wendigo pouvait devenir humain pendant la journée. Fallon demanda s'ils savaient de qui il s'agissait ce à quoi Piper répondu que non. Avant de partir, Fallon a déclaré qu'elle espérait que Piper ne serait pas infectée par la blessure.

Au Golden Gate Park, Fallon a interrogé Andy à propos de sa relation avec Prue et a révélé qu'elle avait été fiancée une fois, mais que son conjoint l'avait quittée. Elle lui a dit qu'elle avait fait ce dont elle avait besoin pour s'endurcir et qu'elle ne s'intéressait plus qu'au sexe. Au même moment, Phoebe reçut une Prémonition dans laquelle elle comprit que Fallon était le Wendigo et tenta d'appeler Andy, bien que Fallon l'ait trompé pour qu'il éteigne son téléphone.

Fallon a continué à amadoué Andy, bien que ce dernier voulu se concentrer sur son travail. Fallon s'est ensuite transformé en Wendigo lorsque la lune fut suffisamment haute dans le ciel et assomma l'inspecteur. Au même moment, Piper se transforma en Wendigo et s'échappa du manoir. Fallon, sur le point de tuer Andy, a du s'enfuir car Prue et Phoebe arrivèrent pour sauver leur ami. Les 2 soeurs ont essayé de tirer sur Fallon avec une fusée éclairante mais se sont soudainement retrouvées avec 2 Wendigos face à elles. Prue a tiré une fusée éclairante sur l'un d'entre eux et bien que Piper soit devenue un monstre, est parvenue à figer la fusée que Prue a déplacé vers l'agent Fallon qui a été vaincue.

Pouvoirs et Capacités[]

Pouvoirs Actifs[]

  • Changement d'apparence : La capacité à changer entre une forme humaine et une forme démoniaque. Les wendigos se transforment pendant les trois nuits de la pleine lune et ne peuvent pas contrôler la transformation.
  • Super Force : La capacité à posséder une force physique bien supérieure à celle d'une personne normale.
  • Détection : La capacité à déterminer l'emplacement d'autres êtres. Les wendigos peuvent sentir les victimes potentielles avec un groupe sanguin AB mais également des victimes amoureuses soit capables de donner de l'amour.
  • Octroyer des pouvoirs : La capacité d'octroyer des pouvoirs à d'autres êtres. Quand un Wendigo blesse ses victimes et qu'elles survivent, ces dernières sont infectées par le Wendigo et en deviennent un.

Pouvoirs Passifs[]

  • Immortalité : La capacité à posséder une durée de vie infinie et un processus de vieillissement arrêté.

Notes et Informations[]

  • L'agent Fallon a mentionné qu'elle avait déjà été fiancée et que son fiancé était parti, ne laissant qu'un mot "désolé". Il est supposé qu'elle a tué son fiancé, semblable au Wendigo original. Elle a expliqué à Andy qu'elle a du se battre pour remonter la pente et s'endurcir pour que plus personne ne puisse la blesser.

Apparition[]

L'Agent Fallon est apparu dans un total de 1 épisode au cours de la série.

Saison 1
Le Wendigo
Advertisement

FANDOM


"Just curious. Wouldn't want a love sick cop on my hands. Especially if that's what the creature was after."
—Agent Fallon to Andy Trudeau.[src]

Agent Ashley Fallon worked with the FBI, though she was secretly a Wendigo. She hunted victims with AB negative blood who were either in love or had good hearts.

History

In 1999, during a full moon, Piper Halliwell was attacked by a Wendigo after getting a flat tire in Golden Gate Park. She was rescued by a man named Billy Waters and taken to the hospital after being scratched. Agent Fallon arrived to interview Piper and revealed she was tracking the creature after it killed in Chicago and New Orleans. She had also run into Billy before, as he had been tracking the creature since it killed his fiancée in Lake Michigan.

Agent Fallon tried to get Andy Trudeau to step down from the case, as the creature was neither human nor animal. She was surprised when Andy believed her, as he had some experience with weird cases. Meanwhile, Billy revealed to Piper that he knew the creature was afraid of fire, which was why he used a flare gun.

After Piper researched the Wendigo in the Book of Shadows, Billy went to inform Agent Fallon. Meanwhile, Andy figured out all the victims had the same blood type, and that the killings always happened on the three nights of the full moon. Fallon suggested a stakeout at the park to confirm his theory. As Fallon entered the parking garage, Billy arrived to tell her what he had learned. When he lit a cigarette, Fallon was startled by the fire and Billy realized she was the Wendigo. Before he could act, however, she snapped his neck.

When Billy's body was found, Andy theorized that he had been targeted so the Wendigo could protect its secret. Fallon agreed and they went to Piper to learn what Billy had to say. Piper told them the Wendigo could turn human during the day. Fallon asked if they knew who it was, though Piper replied they didn't. Before leaving, Fallon commented she hoped Piper was not infected by the scratch.

At the park, Fallon questioned Andy about his relationship with Prue and revealed she was engaged once, but that he left her. She told him she did what she needed to do to make herself strong and that she was only interested in sex now. At the same time, Phoebe had a premonition about Fallon being the Wendigo and tried to call Andy, though Fallon had tricked him into turning off his phone.

Fallon continued to come on to Andy, though he wanted to stay focused on the job. Fallon then transformed into a Wendigo and knocked him out. At the same time, Piper had transformed into a Wendigo and escaped the manor. Fallon was about to rip out his heart when Prue and Phoebe arrived. They tried to shoot Fallon with a flare gun, but suddenly found themselves surrounded by two Wendigos. Prue fired a flare at one of them, though Piper froze it. Prue then flung the flare at Fallon and vanquished her. With her death, the curse on Piper was undone and she became human once again and the slash wound on Andy was miraculously healed.

Power and Abilities

Active Powers

  • Limited Shapeshifting: The ability to change between a human and a demonic form. Wendigos transform during the three nights of the full moon and cannot control it.
  • Super Strength: The ability to possess physical strength much greater than that of a normal person.
  • Sensing: The ability to determine the location of other beings. Wendigos can sense potential victims with an AB blood-type and are either in love or capable of giving love.
  • Power Granting: The ability to grant powers to other beings. When a Wendigo scratches its victims and they survive, they infect them with their curse.

Other Powers

  • Immortality: The ability to possess an infinite lifespan and an arrested aging process.

Gallery

Notes and Trivia

  • Agent Fallon mentioned that she was once engaged and that her fiancé left, leaving only a 'sorry' note. It is hinted that she killed her fiancé, similar to the original Wendigo. She described to Andy that she kept falling, but then did what she needed to make herself strong, so nobody could hurt her ever again.

Appearances

Agent Fallon appeared in a total of 1 episode over the course of the series.

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.

Fandom may earn an affiliate commission on sales made from links on this page.

Stream the best stories.

Fandom may earn an affiliate commission on sales made from links on this page.

Get Disney+