Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Zoolinguisme est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler. Des êtres comme Necron, des familiers humanisés et un homme nommé Oscar ont démontré qu'ils possédaient ce pouvoir.

Exemples[]

  • Necron a utilisé ce pouvoir sur deux corbeaux qu'il a convoqués et leur a dit de retrouver Phoebe (qui était devenue une sirène). Il l'utilisa plus tard sur les anguilles dans son repaire pour électrocuter Piper et lui faire appeler Leo .
  • Les familiers récompensés en devenant des êtres humains, comme Kit, conservent cette capacité comme moyen de communiquer avec d'autres compagnons familiers. Katrina, une ancienne familière, a demandé à ses "amis" d’attaquer le Chasseur de Familier pour gagner du temps pour s’échapper.
  • Oscar s'est mis à comprendre les chiens alors qu'il avait éta maudit et transformé en l'un d'eux. Lorsque Paige Matthews a annulé le sortilège, il lui a dit que les chiens de la région aboyaient parce qu'ils sentaient une magie puissante dans les airs.

Liste des utilisateurs[]

Original
  • Necron
  • Familiers
Par sort, potion, transformation, etc.
  • Oscar (Lorsqu'il était un chien)

Notes et Informations[]

  • Tuatha possède peut-être le même pouvoir puisqu'elle parlait à son serpent, mais cela n'a pas été confirmé.
Advertisement