Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki
AntonVanquish

Anton est vaincu par les flammes

Le terme Vaincre est un terme décrivant la destruction d'un être magique, le plus souvent lié aux forces du mal comme les démons et les mauvais(e)s sorcier(e)s. En grande généralité, la mort d'un mortel ou d'une bonne sorcière ou bon sorcier est désigné par le terme "Tuer".

Lorsque les êtres maléfiques sont détruits, ils disparaissent souvent en hurlant de douleur car généralement leurs corps explosent ou brulent suite à l'utilisation de formules appropriées ou grâce aux pouvoirs actifs d'un être magique. La plupart des êtres vaincus ne laissent aucune traces et ne nuisent pas à l'environnement ou aux objets proches de l'être détruit. Ceci pour cacher l'existence de la magie aux mortels. Cependant, lors de la destruction d'un être maléfique, sa disparition peut provoquer l'explosion des vitres d'une fenêtre où des dommages sur d'autres objets à cause du feu.

Différentes manières de vaincre[]

Un être peut être vaincu de plusieurs façons :

  • Avec l'aide de sorts ou de potions
  • Avec les pouvoirs personnels d'un être magique
  • Avec des armes magiques ou non

Certains êtres maléfiques ont besoin d'un sort ou d'une potion spécifiques qui doivent parfois être bénis par Le Pouvoir des Trois. D'autres êtres nécessitent que la potion soit faite à partir d'un morceau de leur chair (nécessaire pour vaincre les démons de niveau supérieur). Une arme peut être à peu près n'importe quoi tant que cette dernière peut transpercer l'être à vaincre.

Bannissement[]

Similaire à la l'action de vaincre un être maléfique, le bannissement est la capacité à envoyer un être dans un certain endroit ou dans un autre plan, ce qui les empêche de revenir. Cela ne peut être réalisé que par des sorts et des potions.

Les êtres qui ne peuvent être vaincus comme Barbas, le Démon de la Peur, ne peuvent être bannis que dans les enfers ou plus probablement au Purgatoire. Ces êtres peuvent alors faire passer des pactes ou des accords avec d'autres démons pour se libérer de leur bannissement.

Notes et Informations[]

  • Lorsqu'ils sont vaincus, les êtres maléfiques sont envoyés dans les limbes démoniaques où leur corps et leurs pouvoirs sont séparés dés leur arrivée. Leurs corps étant détruits par les flammes et leurs pouvoirs absorbés par une chose monstrueuse appelée La Bête.
  • Bien qu'ils soient complètement détruits, les démons peuvent être ramenés à la vie à travers différents rituels maléfiques.
  • La capacité permettant de Détruire une âme ne peut s'appliquer qu'aux fantômes où à l'esprit d'un être.
Advertisement