Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

La Transmogrification est la capacité magique de changer de forme et de prendre ainsi l'apparence d'un objet inanimé. Les différents utilisateurs de ce pouvoir ont montré la possibilité de se transformer en objets inanimés et vice versa. Ce pouvoir est souvent confondu avec le pouvoir de Changement d'apparence, qui est très similaire dans la forme mais qui est totalement différent puisque la Transmogrification permet uniquement de se transformer en objet et le Changement d'apparence permet uniquement de transformer son apparence physique en une autre.

Histoire[]

Le Mauvais Sorcier Eames[]

En 1989, un sorcier appelé Eames a tué une sorcière kenyane et lui a volé ce pouvoir. En 2001, il s'est transformé en Arbalète d'Être des Ténèbres pour tromper les Charmed Ones qui l'ont ainsi ramené au manoir prés de l'Être de lumière Natalie. Une fois que cette dernière a pris l'arbalète en main, Eames a repris son apparence et a poignardé Natalie. En la tuant, il s'est emparé de ses pouvoirs.

Démon Caméléon[]

En 2001, le Démon Caméléon Alastair s'est infiltré dans le Manoir Halliwell et a espionné les Charmed Ones en se transformant en lampe pendant un laps de temps inconnu. Sa présence n'a été découverte qu'après que Cole Turner ait entendu parler d'un "démon caméléon" qui serait caché dans le manoir. Apprenant cette information, les sœurs se rendirent compte de cette lampe qu'elles n'avaient jamais vue auparavant.

Cole Turner[]

Ce pouvoir faisait partie de ceux possédés par Cole Turner après son retour des limbes démoniaques. En 2002, lorsque son ex-épouse Phoebe Halliwell fréquentait un mortel nommé Miles, Cole s'est infiltré dans son appartement et se transforma en meuble, après avoir été informé que Miles devait mourir et que Phoebe mourrait en essayant de le sauver. Cependant, Phoebe s'est rendu compte de sa présence après avoir reçu une Prémonition. Elle est allé dans le salon et appela Cole qui se révéla pour discuter avec elle.

Liste des Utilisateurs[]

  • Démon Caméléon
  • Démon Tracker
  • Sorcière Kenyane
  • Eames ( pouvoir volé à la sorcière kenyane )
  • Cole Turner ( grâce à ses pouvoirs obtenus dans les limbes démoniaques )

Notes et Informations[]

  • Le pouvoir de Transformation permet de transformer des êtres en objet mais l'utilisateur ne peut pas s'en servir sur lui-même.
Advertisement