Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Transformation est la capacité à altérer la réalité et transformer quoi que ce soit en autre chose. Les effets de ce pouvoir ne peuvent être annulés que par l'utilisateur.

Descriptif[]

  • Piper et Phoebe Halliwell ont gagné cette capacité lorsqu'elles sont devenues de mauvaises sorcières temporairement. Elles ont utilisé ce don pour transformer des organisateurs de mariage en cochon et Léo en balai dans un sceau.
  • Lorsque Cole Turner est devenu La Source, il a transformé La Prophétesse en homme pour ne pas éveiller les soupçons des sorcières qui revenaient au manoir.
  • Après être revenu des limbes, Cole a transformé Darryl en distributeur à eau pour pouvoir discuter tranquillement avec Phoebe.
  • Durant la grossesse de Piper, Wyatt a utilisé son pouvoir de Projection Mentale pour altérer le pouvoir explosif de sa mère, ou du moins la force explosive, en le transformant en feux d'artifices ou en fleurs.
  • Billie Jenkins a utilisé son pouvoir de Projection Mentale pour transformer ses parents en tueurs à gages.
  • Henry a gagné ce pouvoir temporairement au cours de la Saison 9 et s'en est servi pour transformer une cigarette en éléphant empaillé.
  • Prue Halliwell a gagné ce pouvoir lorsqu'elle est de venue Le Nexus du Tout et a transformé le démon Shax en papillon.

Liste des utilisateurs de ce pouvoir[]

Pouvoir Originel[]

Par le biais d'un sort, potion ou vol de pouvoir,...[]

Advertisement