Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le Toucher de la mort est la capacité à tuer ses victimes par simple toucher, bien que le contact physique ne soit pas toujours nécessaire pour l'activer. Le Baiser de la mort est une variation de ce pouvoir.

Vue d'ensemble[]

Le toucher de la mort est déclenchée par la haine et peut être considéré comme le pouvoir contraire à celui de la Guérison, qui est déclenché par l'amour. Les mains de l'utilisateur peuvent briller quand ce pouvoir est utilisé. Un simple contact peut provoquer des brûlures et des cloques sur la peau de la victime alors qu'un toucher plus long provoque l'incinération voir la mort par brulure ou bouillonnement du sang. Bien que généralement utilisé pour tuer, les utilisateurs peuvent stopper leur attaque avant la mort pour laisser souffrir atrocement leur victime qui finiront par succomber à leurs blessures si elles ne sont pas soignées.

Exemples[]

Pruetouchofdeath

En 1999, l'être des ténèbres Alec a utilisé ce pouvoir pour tuer un directeur d'hôtel et a menacé de tuer Piper. Prue a échangé temporairement ses pouvoirs avec Alex et s'en est servi pour vaincre l'être des ténèbres. Après avoir tué Alec, Prue a dit qu'elle n'avait jamais du ressentir autant de haine pour quelqu'un et ne veut plus jamais en ressentir autant à nouveau.

Vinceres, un assassin démoniaque, a tué ses victimes avec ce pouvoir en les saisissant par le cou. Les visages des victimes sont devenus rouge sang comme s'ils étaient brûlés de l'intérieur avant de finir en cendres.

En 2001, un enfant démoniaque nommé Ari à utilisé ce pouvoir pour blesser le marchand de glace, ayant pour mission d'emprisonner les démons à apparence d'enfants. Le marchand de glace savait que ses blessures lui seraient fatal et il n'a pas hésité à se sacrifier pour sauver Prue et Victor. Plus tard, quand Victor essayait de redémarrer le camion de crème glacée, Ari a tenté de le brûler mais Prue l'a projeté au loin avec sa Télékinesie.

En 2001, un sorcier nommé Devlin, qui avait auparavant attaqué, tué et volé les pouvoirs d'un démon, a utilisé ce pouvoir pour tuer un membre du Congrès après avoir absorbé une Muse avec l'anneau de l'inspiration. Lorsque Devlin a utilisé cette capacité, il a été capable d'enflammer sa victime.

Liste des utilisateurs[]

Voir aussi[]

Advertisement