Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Thermokinésie est la capacité de contrôler et de manipuler la chaleur. Ce pouvoir permet également de porter à ébullition les liquides et de surchauffer les objets ou personnes à des températures pouvant amener à déclencher un incendie. Ce pouvoir permet également de faire développer les végétaux à une vitesse très rapide, comme on le voit avec Aviva et Phoebe Halliwell.

L'utilisateur de cette capacité peut l'utiliser pour augmenter la température d'un objet ou d'un être par la force de son esprit. Si la maitrise de ce pouvoir est suffisante, la température peut s'élever suffisamment pour que cela puisse entrainer la destruction de l'objet par son embrasement.

Ce pouvoir présente des similitudes avec l'Accélération Moléculaire et la Pyrokinésie car les trois capacités permettent de contrôler la chaleur d'un objet et au cas échéant de déclencher son embrasement. Si la Thermokinésie permet d'augmenter la chaleur d'un objet où d'un être sous l'effet de la chaleur, l'Accélération Moléculaire et la Pyrokinésie permettent d'embraser directement l'objet mais seule la Pyrokinésie permet de contrôler les flammes.

Liste des Utilisateurs[]

Voir Aussi[]

Advertisement