Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

La Strangulation ou Etranglement est la capacité d'étrangler ses victimes en invoquant une boule de lumière dans leur gorge pour les étouffer. Ce pouvoir n'a été montré que par le démon Arnon. Il a utilisé ce pouvoir pour menacer le jeune sorcier Kevin afin qu'il travaille pour lui et pour qu'il lui accorde plus de pouvoir.

Pouvoir permettant d'accéder à la Strangulation[]

La Strangulation est similaire au pouvoir de Compression dans le sens où cette capacité peut être obtenue grâce à d'autres pouvoirs. Les effets et le résultat de la Strangulation peuvent variés en fonction du pouvoir auquel on fait appel.

La Télékinésie[]

Wyatt strangulation

Les utilisateurs de du pouvoir de Télékinésie peuvent utiliser leur pouvoir pour étrangler leur victime en enserrant leur gorge à distance avec une force télékinétique. Cet aspect de la Télékinésie a été montrée par le double maléfique de Wyatt lorsqu'il a tenté d'étrangler son frère dans le futur.

Suffocation[]

Le Grimlock tente d'étranger Phoebe avec son aura.

C'est le pouvoir principal des Grimlocks qui étranglent leurs victimes avec leur propre aura. Les Grimlocks recherchent ceux qui possèdent une bonne aura et les tuent avec ce pouvoir.

Manipulation de l'énergie[]

Manipulation de l'énergie 2

Les utilisateurs de Energy Magic peuvent former un anneau d'énergie autour du cou de leur victime pour les étrangler. Un Rat Demon a utilisé cette capacité sur Glen lorsque les Charmed Ones l' ont suivi.

Super Force[]

Saleel strangulation

Le démon Reptilien Saleel a utilisé sa Super Force pour tuer ses victimes, des leprechauns et des démons, pour les étrangler et faire exploser leurs corps.

Advertisement