Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Les Sphères de la Lumière et des Ténèbres sont deux sphères magiques qui représentent la magie de la lumière et de l'obscurité. L'une contient la puissance des mondes supérieurs, de couleur bleu, tandis que l'autre contient la puissance des mondes souterrains, de couleur rouge. Lorsqu'elles sont fusionnées, les sphères ont le pouvoir de faire fusionner les royaumes comme un seul et permettent de créer une passerelle vers la dimension supérieure. Pour éviter ce problème, Les sphères sont conservées dans un coffre-fort dans les mondes supérieurs, sous la garde des Fondateurs.

Histoire[]

Après que Neena soit parvenue a prendre le contrôle des régions supérieures, elle a fait irruption dans la voûte et a utilisé les sphères pour faire fusionner les royaumes dans le but de retrouver son bien aimé qui lui a été enlevé par les fondateurs. Après la victoire des Charmed Ones, ces dernières ont travaillé avec les fondateurs, la lignée Warren et Léo pour séparer les Sphères et rétablir l’équilibre du monde.

Sorts[]

Sort pour réunir les Sphères[]

Neena récité le sort en latin.

  • Iungo, Iunxi, Iunctum

Sort pour séparer les Sphères[]

Les sorcières Warren, les soeurs Halliwell et les Fondateurs ont utilisés ce sort pour séparer les sphères.

  • Scindo, Singulus, Seco

Galerie[]

Advertisement