Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Slick était un étudiant à l'école de magie et faisait partie de la classe de magie avancée dont le professeur principal était Sigmund. Il a été appelé «Slick» par Paige Matthews, bien qu'on ne sache pas s'il s'agissait de son vrai nom ou juste un surnom.

Histoire[]

Lorsque nous faisons connaissance de Slick, ce dernier se trouve être un jeune homme aimant se moquer de ses autres camarades, notamment son camarade de classe Zachary. En plus de s'en prendre à Zachary régulièrement, Slick n'hésite pas à prendre l'apparence des ses autres camarades pour leur attirer des ennuis. Lorsque Paige Matthews a pris la place de professeur temporaire, Slick avait pris l'apparence de Quentin et se faisait passer pour lui jusqu'à l'arrivée du véritable Quentin.

Slick faisait partie des nombreux suspects des Charmed Ones concernant la personne ayant conjuré Le Cavalier sans tête terrorisant l'école de magie. Il fut aussi l'un des nombreux étudiants amenés au Manoir Halliwell afin de le protéger du Cavalier sans Tête, mais également dans le but de découvrir l'identité de l'étudiant responsable du chaos. Une fois dans le manoir, Slick s'est montré insultant mais Piper Halliwell, alors décapitée par le Cavalier sans tête dans l'école de magie, l'a temporairement transformé en crapaud grâce à un sort.

Pouvoirs et Capacités[]

Pouvoirs de base[]

  • Incantation : La capacité à lancer des sorts et effectuer des rituels.
  • Création de Potions : La capacité à préparer des potions.
  • Localisation : La capacité à localiser des personnes ou des objets avec l'utilisation d'un cristal d'une carte.
  • Médiumnité : La capacité à voir et à communier avec les esprits des morts.

Pouvoirs Actifs[]

Notes et Informations[]

  • Le Changement d'apparence est généralement un pouvoir associé au mal et aux voyous. Bien que Slick soit un bon sorcier, il n'en reste pas moins une personne avec des côtés tyranniques et ressemble par là à un mauvais garçon.

Apparition[]

Slick est apparu dans un total de 1 épisode de la série.

Saison 6
Le Cavalier Sans Tête
Advertisement