Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Séduction est la capacité à attirer les personnes de sexe opposé et de les rendre esclaves à ses désirs, toujours dans le but de satisfaire l'utilisateur.

Les effets de ce pouvoir peuvent également être obtenus grâce à un sortilège comme l'a démontré l'Enchanteresse Maléfique.

Exemples[]

Le Succube[]

Succube

Le succube Darla a pu attirer les hommes juste par sa présence. En 1999, elle a utilisé son pouvoir pour attirer cinq hommes de San Francisco, y compris la version masculine de Prue Halliwell, nommé Manny Hanks. Manny a pu résister au pouvoir de Darla avec l'aide de Phoebe qui a pu renverser le lien psychique qu'elle entretenait avec Darla.

La Sirène[]

La sirene seduit leo 504

La Sirène était un démon vengeur qui pouvait attirer les hommes et les femmes avec son chant. En 2002, elle a voyagé à San Francisco pour chercher et tuer des couples mariés. Elle a utilisé son pouvoir pour attirer quatre couples. Le premier était Melissa et son mari, David. Elle a pu éliminer David mais pas sa femme Melissa, sauvée par Cole Turner.

La personne suivante qu'elle a séduit était un homme dans un bar, cependant, quand elle a tourné la tête pour regarder la télévision, elle a vu que Melissa était encore en vie. Cela a énervé la sirène qui a laissé sa nouvelle proie pour partir à la recherche de Melissa. Le troisième couple à tomber sous son pouvoir était Piper et son mari Léo et le quatrième et dernier couple était Phoebe et son mari Cole.

Il faut noter que de toutes ses victimes à San Francisco, La Sirène n'a pu tuer qu'une seule de ses victimes avant d'être finalement vaincue.

Phoebe, Déesse de l'Amour[]

Phoebe deesse de l amour

L'un des êtres les plus puissants possédant ce pouvoir est la Déesse de l'Amour. Lorsque Phoebe Halliwell s'est retrouvée possédée par l'essence de la déesse, sa présence au P3 rendait tous les hommes amoureux d'elle. Tous les hommes l'adoraient et faisaient en sorte de réaliser ses moindres envies. Les hommes qui sont tombés sous son charme sont devenus des esclaves consentants jusqu'à ce qu'ils soient chassés par Piper devenue la déesse de la sagesse.

Liste des êtres qui utilisent le pouvoir de Seduction[]

Pouvoir d'origine[]

  • La sirène
  • Le Succube
  • Darla
  • Déesse de l'amour

Par sortilège, vol de pouvoirs, Sortilèges, etc...[]

Advertisement