Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Reconstitution est la capacité de se reformer après la destruction totale du corps après avoir subi une attaque explosive comme une potion ou le pouvoir explosif de Piper Halliwell.

Certains êtres sont capables de se reconstituer à un endroit différent de celui où ils ont été vaincu leur permettant de s'échapper d'une attaque ainsi que de récupérer et même lancer une attaque surprise.

Exemples[]

Reconsitution 2
  • La Source a d'abord utilisé ce pouvoir tout en possédant Shane. Il a réussi à se reformer après que Piper l'ait fait exploser.
  • Leo Wyatt a utilisé ce pouvoir après que Piper l'ait fait exploser dans un accès de rage lorsqu'elle se transformait en furie.
  • Bianca a utilisé ce pouvoir après avoir été détruite par Piper au P3 mais elle a réussi à se reformer dans la ruelle derrière le club.

Liste des êtres qui possèdent la faculté de se Reconstituer[]

Pouvoir d'origine[]

Reconstitution 3

Par sortilège, potion, vol de pouvoir, etc.[]

Notes et Informations[]

  • La reconstitution peut également se référer à la reformation d'un groupe d'êtres magiques comme ce fut le cas pour les Charmed Ones qui se sont reconstituées lorsqu'elles ont découvert leur soeur cadette Paige Matthews.
  • L'effet utilisé pour la Reconstitution ressemble souvent à la forme de téléportation connue sous le nom d'Explosion moléculaire.

Voir Egalement[]

Advertisement