Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Rayon D'Energie est une capacité potentiellement mortelles permettant de projeter des faisceaux d'énergie qui peuvent avoir une apparence et des effets différents en fonction de leur origine et de l'utilisateur. Ces faisceaux peuvent être utilisés pour nuire par leur simple force ou brûler par le biais de la chaleur. Ils peuvent également être utilisés pour faire bruler un objet. Ce pouvoir est souvent utilisé par les mains mais il peut également être utilisé avec des armes.

Histoire[]

  • Cette capacité a été vu la première fois en 1999. Elle a été utilisé par une arme démoniaque délivré par un démon de niveau supérieur nommé Litvack. Bane Jessup à utilisé l'arme plus tard pour vaincre Litvak.
  • Le démon Gammill a utilisé ce pouvoir grâce à sa baguette sur son golem, Finn.
  • A tueur de tsigane nommé Orin et son fils Cree ont utilisés ce pouvoir pour tuer et retirer les yeux des gitans.
  • Kierkan et Terra avaient tous deux ce pouvoir. Contrairement à Terra, Kierkan l'a obtenu naturellement, cependant, comme elle a été crée à partir de son sang, elle le développa aussi. Terra a ensuite posséder Piper, qui l'utilisa à travers elle, puis Léo, et l'a utilisé à travers lui.
  • Rennek a été vu utiliser ce pouvoir pour se battre contre Leo avant qu'il ne devienne l’Être de lumière des Charmed Ones.
  • Neena a volé ce pouvoir au Golem de La Source en 2008.
  • Un esprit à possédé PJ et a utilisé cette capacité à travers elle pour s'en prendre à Piper.
  • En devenant la gardienne du Nexus du Tout, Prue Halliwell développe ce pouvoir.

Liste des êtres qui utilisent ce pouvoir[]

Pouvoir d'Orgine[]

Par sort, potion, puissance, vol, etc.[]

Advertisement