Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Raynor était un démon de haut niveau et le chef de la Confrérie. Craint et respecté par les démons, Raynor a été le mentor de nombreux démons dont Balthazar. Cole l'a finalement vaincu en 2001 après que Raynor l'ait à nouveau rendu maléfique.

Histoire[]

Jeunesse[]

Raynor a été le mentor de Cole et lui a enseigné comment être un puissant et terrible démon. Raynor est responsable d'avoir fait de Cole/Balthazar l'un des plus grands démons de tous les temps. Raynor était très mécontent lorsqu'il a appris que Cole avait décidé de renoncer à son côté démoniaque et oeuvrait désormais pour le camp du Bien. Il était encore plus en colère lorsqu'il découvrit que Cole n'avait pas vraiment rejoint la Confrérie mais qu'il se contentait de les espionner pour les Charmed Ones.

Faire Revenir Baltahazar[]

Il a attaqué Cole dans le dos avec une Boule d'Énergie, le neutralisant, après quoi Raynor a emmené Cole, inconscient, avec lui dans le monde souterrain. Alors que Tarkin voulait le tuer, Raynor pensait qu'il pourrait le ramener du côté du mal en attisant sa nature démoniaque. Il pensa que la seule chose qui permettait à Cole de rester bon était l'amour que sa moitié humaine ressentait pour Phoebe et qu'il s'était suffisamment rapproché des Charmed Ones pour qu'il sache les tuer. Cette approche sournoise de Raynor a certainement été validée par La Source, puisque la Confrérie lui a directement répondu.

Les Amulettes Magiques[]

Raynor envoya Cole voler deux amulettes qui, une fois combinées, formeraient un puissant charme de protection. Ils avaient apparemment l'intention de le détruire, puisque le mal ne peut pas utiliser le charme. Lorsque Cole n'a pas tué la première sorcière protégeant l'amulettes, Leeza, Raynor l'a tuée lui-même, pensant que les Charmed Ones blâmeraient Cole.

Cole a refusé de tuer l'autre sorcière, Janna, mais Raynor a révélé une surprise : il avait obtenu l'âme du père de Cole, Benjamin Colerige Turner, et avait promis que Cole pourrait la récupérer s'il tuait la sorcière et complétait certaines informations non précisées.

Lorsque les 3 soeurs ont emmené Janna au manoir pour la protéger, Raynor s'est téléporté dans le grenier pendant que Tarkin faisait diversion. Il a senti que Cole voulait le tuer et a plutôt tenté de l'inciter à tuer Janna. Comme cela ne semblait pas fonctionner, Raynor jeta un sort à Cole qui submergea sa nature démoniaque, le transforma en Balthazar et il tua Janna sous les yeux de Phoebe.

Décès[]

Cole a tué Raynor lorsque Phoebe et ses soeurs se sont retournées contre lui. Ce faisant, Raynor a dit à Cole que son assassinat avait scellé la conversion et que Cole était enfin redevenu maléfique. Il est tombé à genoux en disant "bienvenue à la maison" avant que son corps ne se désintègre.

Pouvoirs et Capacités[]

Pouvoirs de base[]

  • Incantation : La capacité de lancer des sorts et d'effectuer des rituels.

Pouvoirs Actifs[]

  • Apportation : La capacité à transporter des objets d'un endroit à un autre.
  • Boule d'Énergie : La capacité à créer et lancer des boules d'énergie sur ses victimes.
  • Miroiter : La capacité à se téléporter sous forme de miroitements.
  • Télépathie : La capacité à entendre les pensées des autres et à projeter les siennes dans l'esprit des autres.
  • Détection : La capacité à localiser et à trouver des personnes ou des objets.
  • Emprisonnement d'âme : La capacité à contenir les âmes des morts dans des cristaux, boules d'énergie blanche ou boules de feu.

Autres Pouvoirs[]

  • Haute Résistance : La capacité à être très résistant aux dommages physiques et magiques.
  • Immortalité : La capacité à posséder une durée de vie éventuellement infinie et un processus de vieillissement arrêté.

Notes et Informations[]

  • Contrairement aux autres membres de la Confrérie qui portaient généralement des costumes, Raynor portait une robe. Probablement parce que cela représentait son niveau de pouvoir et son leadership au niveau de la Confrérie.
Advertisement