Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Résurrection est la capacité rare de revenir soi-même à la vie où de ramener les autres à la vie après avoir été tué ou vaincu. Alors que le pouvoir de Résurrection est une capacité propre, le processus peut également être accompli par d'autres moyens, y compris des formules ou des rituels.

Le pouvoir de Résurrection est le plus souvent possédé par des êtres puissants, y compris Les Avatars et La Crone. Certains alchimistes possèdent ce pouvoir, comme Kierkan, tandis que d'autres ne peuvent contrôler les morts. Les Démons Lazarus peuvent ressusciter après avoir été réduits en cendres, c'est un processus naturel qui ne peut s'arrêter qu'en les enterrant dans un cimetière.

Le pouvoir de Résurrection peut également se référer à la capacité de réanimer les corps décédés pour en faire des morts-vivants. Ceux qui sont réanimés ne reviennent pas vraiment à la vie et sont prisonniers entre la vie et la mort. Zankou possédait cette forme de pouvoir.

Liste des êtres qui possèdent le pouvoir de Résurrection[]

Ressusciter les autres[]

Auto-Résurrection[]

  • Shadow (Du fait qu'il posséde neuf vies)
  • Le Nécromancien (En se nourrissant d' esprits)
  • La Triade (En devenant des esprits avant de ressusciter)

Notes et Informations[]

  • La Triade et Le Nécromancien se ressuscitent grâce à leur pouvoir de Manifestation leur permettant de rester comme des esprits et de conserver leurs pouvoirs.
  • Lorsque les alchimistes et les Avatars utilisent cette capacité, ils émettent un faisceau de lumière de leurs mains. Dans cette forme, cette capacité pourrait ressembler à la guérison.

Voir Egalement[]

Advertisement