Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Projection de la pensée est un pouvoir très puissant et se trouve être un pouvoir capable de modifier la réalité par l'imagination. C'est un pouvoir lié au pouvoir de Projection Mentale. Les possesseurs de ce pouvoir peuvent également utiliser cette capacité pour accorder un certain nombre de pouvoirs à un autre être. La durée des changements de la réalité est inconnue. Le pouvoir de Projection de la pensée est un pouvoir rare et convoité.

Kévin[]

Kevin, un sorcier qui deviendra un Fondateur, possédait la capacité de donner vie à ses dessins. Avec cette capacité Kevin était en mesure d'apporter un tigre à la vie et se transformer lui-même, Arnon et les soeurs Halliwell en super héros. Ce pouvoir peut également accorder des pouvoirs à quelqu'un comme lorsque les soeurs Halliwell qui sont devenues des super-héros presque invincible avec les pouvoirs de Super Force, Hyper Vitesse ​​et les sens améliorés. Pour inverser ou défaire le pouvoir de Kevin, il faut déchirer le dessin qu'il a utilisé pour amener ses créations à la vie.

Liste des utilisateurs[]

  • Kevin

Voir aussi[]

Advertisement