Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Saison 1[]

Image N° Episode Titre Episode Cause de la perte de pouvoirs Moyens mis en oeuvre pour retrouver ses pouvoirs
101z
1x10 Quand Tombent Les Masques Rex et Hannah parviennent à obliger les Charmed Ones à renoncer à leurs pouvoirs. Léo utilise ses pouvoirs sur le Livre des ombres pour lui rendre ses pouvoirs ainsi qu'à ses sœurs.
117z
1x17 Le Pacte En remontant le temps avec ses sœurs, elle perd ses pouvoirs. Elle revient dans son époque avec ses sœurs.

Saison 2[]

206z
2x06 Un Coup De Baguette Magique Tuatha parvient à lui brider ses pouvoirs. En détruisant Tuatha, sa magie est annulée.
217z
2x17 Trois Sorcières Sans Charmes Après avoir bu une potion à son insu donnée par Gail Altman et ses amies, ses pouvoirs lui sont retirés et donnés au démon Cryto. Avec l'aide de la même potion et formule que Gail a utilisé, elle récupère ses pouvoirs.
222z
2x22 Derniers Voeux Après avoir été trompé par un génie qui l'a transformé en adolescente de 17 ans et sans pouvoirs. Le génie a accepté de retourner dans sa bouteille ce qui a annulé tous ses voeux.

Saison 3[]

304z
3x04 Halloween Chez Les Halliwell A voyagé jusqu'en 1670 et a perdu ses pouvoirs de cette façon. Retour dans son époque.
307z
3x07 Querelles De Sorcières Le démon Andras a contaminé les Charmed Ones par la colère qui ont utilisés leurs pouvoirs les unes contre les autres. Les sœurs se sont réconciliées ce qui a restauré le Pouvoirs Des 3 et leurs pouvoirs.

Saison 9[]

Prue abandonne ses pouvoirs
9x18 Quatrième Compagnie Prue décide d'abandonner ses pouvoirs pour sauver ses sœurs. Rennek enlève leurs pouvoirs aux êtres magiques et Prue se voit confier les pouvoirs de ses sœurs.
922
9x22 Prue, Qui Vas Tu Appeler ? Prue utilise les pouvoirs de ses sœurs à leurs maximums ce qui les leur rend. Après le combat dans le Nexus du Tout, Prue en devient la gardienne.
Advertisement