Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Saison 1[]

Image N° Episode Titre Episode Cause de la perte de pouvoirs Moyens mis en oeuvre pour retrouver ses pouvoirs
101z
1x10 Quand Tombent Les Masques Rex et Hannah parviennent à obliger les Charmed Ones à renoncer à leurs pouvoirs. Léo utilise ses pouvoirs sur le Livre des ombres pour lui rendre ses pouvoirs ainsi qu'à ses sœurs.
117z
1x17 Le Pacte En remontant le temps avec ses sœurs, elle perd ses pouvoirs. Elle revient dans son époque avec ses sœurs.

Saison 2[]

206z2
2x06 Un Coup De Baguette Magique Tuatha parvient à lui brider ses pouvoirs. En détruisant Tuatha, sa magie est annulée.
217z
2x17 Trois Sorcières Sans Charmes Après avoir bu une potion à son insu donnée par Gail Altman et ses amies, ses pouvoirs lui sont retirés et donnés au démon Cryto. Avec l'aide de la même potion et formule que Gail a utilisé, elle récupère ses pouvoirs.

Saison 3[]

304z2
3x04 Halloween Chez Les Halliwell A voyagé jusqu'en 1670 et à perdu ses pouvoirs puisqu'elle n'était pas encore née. Retour dans son époque.
307z2
3x07 Querelles De Sorcières Le démon Andras a contaminé les Charmed Ones par la colère qui ont utilisés leurs pouvoirs les unes contre les autres. Les sœurs se sont réconciliées ce qui a restauré le Pouvoirs Des 3 et leurs pouvoirs.

Saison 4[]

406z
4x06 Un Jour Mon Prince Viendra A remonté le temps juqu'au Moyen Âge et à perdu ses pouvoirs puisqu'elle n'était pas encore née. Retour dans son époque.
407z
4x07 Le Point Faible La Source altère son esprit et lui fait croire qu'elle n'a jamais été une sorcière et qu'elle n'a jamais eu de pouvoirs. Ses sœurs annulent le sort de La Source.
413e
4x13 La Boite De Pandore La Source vole ses pouvoirs avec Le Néant. Le Néant est enfermé à nouveau ce qui libère ses pouvoirs.

Saison 5[]

508z2
5x08 Le Maudit Le mauvais sorcier Baccara parvient à retirer ses pouvoirs. Elle remonte le temps pour changer les évènements.
Charmedpaige515 817
5x15 La Relève Toute la magie a disparu du monde pour la naissance de Wyatt. Après la naissance de Wyatt, la magie est réapparue.

Saison 6[]

604z2
6x04 Le Pouvoir Des 3...Blondes Les sœurs Stillman volent ses pouvoirs avec une formule. Phoebe et ses sœurs récitent la même formule pour récupérer leurs pouvoirs.
606z2
6x06 L'Energie Du Désir Le démon Gith enferme Piper dans un monde où la magie n'existe pas. En revenant dans sa dimension.
611z1
6x11 Faites L'Amour, Pas La Guerre A remonté le temps juqu'en 1967 et à perdu ses pouvoirs puisqu'elle n'était pas encore née.. Retour dans son époque.
616z
6x16 L'Enfant De Minuit Elle est envoyée avec Léo dans le plan astral où ses pouvoirs lui sont retirés Retour dans son monde.

Saison 7[]

711z
7x11 Un Nouveau Monde Zankou intervient lors de l'échange de pouvoirs entre Phoebe et Piper ce qui transfert les pouvoirs des sœurs dans les corps de 2 mortels. Phoebe et Piper récitent une formule pour récupérer leurs pouvoirs.
722z2
7x22 Derniers Maux 2/2 Zankou vole ses pouvoirs avec une potion. Après avoir vaincu Zankou, ses pouvoirs lui reviennent.

Saison 9[]

921z2
9x21 L'Ancien Witcheroo Rennek utilise son contrôle sur le Tout pour retirer leurs pouvoirs aux être magiques et les donner aux mortels. Les pouvoirs de Piper sont donnés à Prue. Prue utilise les pouvoirs de Piper qui lui sont rendus.
  • Piper est la sœur qui a le plus perdu ses pouvoirs au cours de la série.
Advertisement