Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Cette page recense tous les pouvoirs que Prue Halliwell a acquis temporairement par le biais d'un sort, d'une potion, par accident,...

Saison 1[]

Image Episode Titre Episode Pouvoir(s) Obtenu(s) Cause Retour à la normale
Prue Premonition2
1x21 L'Ultime Combat Prémonition Piper utilise la formule d'échange de pouvoirs pour échanger les siens avec ceux de Léo. Les soeurs annulent la formule et retrouvent leurs pouvoirs.
Prue Toucher de la mort
1x21 L'Ultime Combat Toucher de la mort et autres pouvoirs des Êtres des ténèbres Prue récite la formule d'échange de pouvoir pour échanger son pouvoir avec ceux d'Alec. Prue récité à nouveau la formule pour récupérer son pouvoir.

Saison 2[]

Prue télépathie
2x07 Les Sorciers Sont Partout Télépathie Prue et Piper utilisent la formule pour entendre les pensées. Le sort est annulé.

Saison 3[]

306general
3x06 A Fleur De Peau Empathie et Telekinesie Avancée et Don d'Ubiquité (grâce à l'empathie qui augmente ses pouvoirs.) Prue jette un sort sur le démon Vinceres qui lui transmet en même temps le don d'empathie. Prue transmet toutes ses émotions et l'empathie à Vinceres.
Prue maléfique 3x13
3x13 Le Côté Obscur Cligner Mariée de force à Zile, Prue a bénéficié de son pouvoir. A la mort de Zile, le sort a disparu.

Saison 9[]

922a
De 9x20 à 9x22. Vu uniquement dans 9x22 De L'Ancien Witcheroo à Prue, Qui Vas-Tu Appeler ? Télékinesie, Télématérialisation, Projection Astrale, Immobilisation Moléculaire, Combustion Moléculaire, Acceleration Moleculaire, Prémonition, Lévitation, Empathie, Éclipse, Éclipse Télékinésique, Éclipse à Distance, Détection, Guérison, Flotter, Fascination, Omnilinguisme, Photokinésie et Bouclier d'orbes. Prue retrouve ses pouvoirs et reçoit tous les pouvoirs de ses sœurs après l'échange magique causé par Rennek. Prue a utilisé tous les pouvoirs de ses sœurs dans la bataille, les faisant revenir automatiquement à ses sœurs. Elle a aussi perdu de nouveau ses pouvoirs.
Advertisement