Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Cette page recense tous les pouvoirs que Piper Halliwell a acquis temporairement par le biais d'un sort, d'une potion, par accident,...

Saison 1[]

Image Episode Titre Episode Pouvoir(s) Obtenu(s) Cause Retour à la normale
Piper Super Force 1
1x12 Le Wendigo Changement d'apparence, Octroyer des pouvoirs, Super Force, Détection et Immortalité Piper a acquis ces pouvoirs quand elle a été transformée en un Wendigo par l'Agent Fallon. L'Agent Fallon est éliminée.
Piper guerison
1x21 L'Ultime Combat Guérison, Détection et autres pouvoirs des Êtres de Lumières Piper utilise la formule d'échange de pouvoir pour échanger son pouvoir avec ceux de Léo. Piper récite à nouveau la formule pour récupérer son pouvoir.

Saison 2[]

Prue télépathie
2x07 Les Sorciers Sont Partout Télépathie Piper et Prue ont récité la formule pour entendre les pensées. La formule a été annulée.
Piper Hyper Vitesse
2x12 Le Fruit Défendu Hyper Vitesse Piper a acquis ce pouvoir quand Prue et Phoebe ont récité la formule de réveil. La formule a été annulée.

Saison 3[]

Piper Rayon d'énergie
3x09 Le Diable Au Corps Rayon d'energie et Résurrection Piper a gagné ces pouvoirs quand elle a été possédée par Terra, une essence de vie. Prue a tué Piper en la poignardant dans le cœur, obligeant l'essence de la vie à quitter son corps puis elle l'a forcé à ressusciter Piper.
Piper Inhibition moleculaire
3x13 Le Côté Obscur Cligner, Inhibition Moléculaire et Transformation Piper a acquis ce pouvoir quand Prue s'est retrouvée mariée de force à Zile. Zile a été vaincu.

Saison 4[]

Piper Fumee
4x03 Rage Et Chagrin Fumée, Sécrétion de fumée, Octroyer des pouvoirs, Super Force, Asservissement Auditif, Immunité, Haute Résistance Piper a acquis ces pouvoirs quand elle a été transformée en Furie. Piper a évacué sa colère et est redevenue elle-même.

Saison 5[]

Piper Pyrotechnie
5x04 Embrasses-Moi Pyrotechnie Wyatt a altéré son pouvoir de Combustion Moléculaire. Tout en ayant les pouvoirs de Leo, elle a appris à utiliser le bon côté d'un Être de lumière, incitant Wyatt à inverser sa magie.
Piper Etre de lumiere 5x04
5x04 Embrasses-Moi Éclipse, Guérison, Omnilinguisme, Détection et les autres pouvoirs des Êtres de lumière Wyatt a échangé ses pouvoirs avec ceux de Léo. Tout en ayant les pouvoirs de Leo, elle a appris à utiliser le bon côté d'un Être de lumière, incitant Wyatt à inverser sa magie.
505
5x05 Les Protectrices Super Force, Hyper Vitesse, Saut, Immunité et Sens améliorés Piper a gagné ces pouvoirs quand elle a été transformée en super héroïne par Kevin. Le dessin la maintenant transformée a été déchiré.
Bouclier wyatt 509
Du 5x09 à 5x15 De Invincible à La Relève Partage de pouvoirs (Grâce au lien avec Wyatt, Piper bénéficiait du Bouclier d'orbes) Piper avait une connexion psychique avec Wyatt quand elle était enceinte. Piper a accouché et le lien a été rompu.
5x23 geokinesie
5x23 Le Choc Des Titans 2/2 Tornade, Géokinésie, Aérokinésie, Atmokinésie, Ondes de choc, Champs de force, Détection, Transformation de la voix, Immunité, Immortalité et Invincibilité Pour sauver le monde des Titans, Léo a transformé les Charmed Ones en déesses. Ses pouvoirs divins lui ont été retiré.

Saison 6[]

Piper temporaire 601 602
6x01 - 6x02 L'Âme Des Guerrières 1/2 & L'Âme Des Guerrières 2/2 Télékinesie, Agilité et les autres pouvoirs des Valkyries Piper a développé ces pouvoirs en devenant une Valkyrie. Piper a enlevé le pendentif qui lui accordait ces pouvoirs.
Piper appelle excalibur
6x08 Excalibur Appel Piper a acquis ce pouvoir lorsqu'elle est devenue la gardienne d'Excalibur. Mordaunt a volé l'épée après s'être approprié les pouvoirs de nombreux démons.

Saison 7[]

Piper electrokinesie
7x01 Ensorcelés Électrokinésie, Immortalité, Immunité et Invincibilité. Piper a développé ces pouvoirs en se retrouvant possédée par la déesse Shakti. Paige a récité une formule pour libérer Piper.
Piper brume sombre
7x05 La Mort Lui Va Si Bien Brume Sombre, Conjuration, Création de portail, Absorber les âmes et les autres pouvoirs des Anges de la mort. Piper a acquis ce pouvoir lorsqu'elle est devenue un Ange de la mort L'Ange de la mort l'a ressuscitée.
Piper cole 716
7x16 7 Ans De Réflexion Intangibilité et Invisibilité. Piper a acquis ces pouvoirs lorsqu'elle a été empoisonnée par les démons Thorn et que son âme à rejoint le vide cosmique. Wyatt l'a guérie.
3 soeurs projection astrale saison 7
7x22 Derniers Maux 2/2 Projection Astrale Léo lui a appris comment acquérir et utiliser ce pouvoir. Piper ne l'utilise qu'avec parcimonie puisqu'elle ne le réutilise avec ses soeurs qu'au cours de la Saison 10.

Saison 8[]

8095
8x09 L'Antidote Super Force, Combustion Moléculaire évoluée Piper a été infectée par le virus. Piper a reçu l'antidote.
Electroavanc
8x21 - 8x22 L'Appel Du Néant - Forever Charmed (Piper du Passé) Electrokinesie Avancée, Absorber et Boule d'Énergie Piper a acquis ce pouvoir lorsqu'elle s'est retrouvée possédée par Le Néant. Un combat entre les Charmed Ones et L'Ultime Pouvoir a brisé le groupe des sorcière ce qui a renvoyé le Néant dans sa boîte. Dans une nouvelle ligne temporelle,

Piper, Patty et Penny jettent un sort pour bannir le Néant.

Advertisement