Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Cette page recense tous les pouvoirs que Paige Matthews a acquis temporairement par le biais d'un sort, d'une potion, par accident,...

Saison 4[]

Image Episode Titre Episode Pouvoir(s) Obtenu(s) Cause Retour à la normale
404g
4x04 La Ballade Des Âmes Prémonition, Lévitation Paige a acquis ces pouvoirs en échangeant de corps avec Phoebe. Les 2 soeurs ont retrouvé leurs corps respectifs.
Aerokinesie
4x06 Un Jour Mon Prince Viendra Conjurer les éléments Paige était capable de puiser dans les pouvoirs de sa vie antérieure en se rendant dans le passé. Paige est revenue à son époque.
Laser
4x16 Noces Noires Laser Paige a développé ce pouvoir après avoir reçu une boule de pouvoir. Paige a été libéré de ce pouvoir par les éminences grises.
PaigeVampire
4x18 Le Baiser Du Vampire Changement d'apparence, Voler, Accrocher, Super Force, Sens Améliorés, Agilité et Immortalité. Paige a développé ces pouvoirs après avoir été transformée en vampire. La mort de la reine des vampires l'a libérée avant qu'elle ne morde quelqu'un.

Saison 5[]

Super heroine 505
5x05 Les Protectrices Super Force, Hyper Vitesse, Saut, Immunité et Sens Amélioré. Paige a acquis ces pouvoirs après que Kévin l'ait transformé en super héroïne. Les dessins de Kevin ont été déchirés.
Paige nymphe
5x19 Nymphes Dissiper, Amélioration de la Nature, Téléportation par l'eau, Octroyer des pouvoirs, Voler, Détection et Immortalité. Paige a développé ces pouvoirs en se transformant en Nymphe. Paige est redevenue elle-même.

A Suivre...

Advertisement