Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le Pouvoir d'Annulation est une capacité magique extrêmement puissante pour annuler les pouvoirs magiques des autres êtres quand ils sont utilisés. Il peut également être utilisé pour inverser ou annuler les sorts ainsi et annuler la puissance de certains objets magiques.

Ce pouvoir est apparemment neutre, étant possédé par des individus du bien et du mal. Cependant, il peut être simplement un pouvoir bienveillant comme Neena et les Avatars étaient des individus bienveillants qui pensaient vraiment que leurs actions étaient pour le plus grand bien.

Liste des utilisateurs[]

  • Les Avatars : Alpha a utilisé cette capacité pour empecher un démon de disparaitre. Les Avatars ont également pu annuler le pouvoir d'un livre qui avait aspiré Paige Matthews et Kyle Brody dans l'épisode Roman Noir de sorte qu'il ne puisse plus aspirer personnes à l'intérieur.
  • Wyatt Halliwell : Dans sa version future maléfique, il a utilisé sa projection pour annuler le pouvoir d'invisibilité de Vicus le faisant redevenir visible aux yeux de Phoebe et Paige.
  • Neena : Elle a utilisé cette capacité pour annuler le pouvoir de Fascination de Paige qui lui donnait une apparence démoniaque avec Léo.

Voir Egalement[]

Advertisement