Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Possession est la capacité de prendre le contrôle des êtres vivants en entrant dans leur corps.

Aperçu[]

Lorsqu'il possède un autre être, le possesseur prend le contrôle du corps. La plupart des possesseurs peuvent utiliser à la fois leurs propres pouvoirs en contrôlant le corps de leur victime.

Que l'hôte conserve ou non ses souvenirs lorsqu'il est possédé dépend du possesseur. Par exemple, les hôtes temporaires de La Source ne se souviennent pas de ce qui leur est arrivé alors que les hôtes possédés par des esprits se souviennent de leurs actions.

Quand un corps est possédé par une essence de vie, l'âme originelle sera lentement empoisonnée et finira par mourir à moins que l'essence ne soit expulsée.

La libération d'un hôte de la possession peut être réalisée de plusieurs façons. Une essence de vie peut être chassée d'un hôte par un sort de dépossession. Une potion peut également être utilisée. Certains utilisateurs peuvent être expulsés par la force, comme avec une Boule d'Énergie. Cependant, tous les utilisateurs ne peuvent pas être expulsés et certains doivent quitter volontairement leur hôte.

Exemples[]

  • Comme une essence maléfique, La Source a pu posséder un nouvel hôte quand il a été vaincu.
  • L'héritier de la Source a pu prendre le contrôle de sa mère, Phoebe Halliwell, dés sa conception.
  • Kali était capable de posséder Aviva même si elle avait besoin qu'Aviva touche son miroir d'abord. Cependant, elle a été facilement expulsée lorsque Piper l'a figée, ce qui l'a amenée à quitter le corps d'Aviva qui n'était pas immobilisée.
  • Andras pouvait posséder d'autres êtres mais seulement s'ils étaient en colère.
  • L'essence de vie Terra avait besoin d'un hôte pour survivre et a possédé un homme d'affaires, Piper Halliwell et Leo Wyatt avant d'être expulsé puis vaincue.
  • Le fantôme de George a réussi à échapper temporairement à sa boucle temporelle et à posséder un homme nommé Mike. Le fantôme du comte Roger a ensuite suivi son exemple et a possédé temporairement Drake avant d'être expulsé par Phoebe.
  • Après avoir été aspergé par le sang d'Heremus, Tyler Michaels a été infecté et s'est fait posséder par plusieurs démons morts le faisant se transformer en eux. Les différentes possessions de Tyler comprennent: Shax, Javna, Jeremy Burns, Abraxas, Barbas, Zankou et Tuatha.

Liste Des Utilisateurs[]

Pouvoir d'origine[]

Par sortilège, potion, vol de puissance, etc.[]

Advertisement