Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Planer est la capacité de s'élever de quelques centimètres au-dessus du sol en se déplaçant. Les utilisateurs sont un peu plus agiles lorsqu'ils utilisent cette capacité car elle leur permet de se reprendre rapidement si ils chutent et d'esquiver les attaques.

Description[]

Cette capacité est généralement possédé par des esprits et des êtres semblables, qui peuvent facilement se déplacer dans l'air. 2 démons possédaient aussi ce pouvoir qu'ils ont utilisé pour se déplacer silencieusement.

Les Avatars ont pu utiliser cette capacité en se transformant en têtes flottantes.

Ce pouvoir peut également être accessible par le biais des pouvoirs tels que le Vol et la Lévitation. Par exemple, quand Phoebe Halliwell, dans l'épisode Le Mauvais Oeil, a vu ses pouvoirs réduits, son pouvoir de Lévitation ne lui a permis de s'élever plus de quelques centimètres dans les airs. Cette capacité possède aussi quelques similitudes avec la capacité de Glisser des les airs, un aspect de la Lévitation, qui permet aux utilisateurs de glisser dans les airs à une hauteur choisie.

Certains objets possèdent également le pouvoir de planer comme le sceptre mystique de Bouddha que l'on a vu planer plusieurs fois. C'est plus flagrant quand il est dans la voiture avec Piper.

Liste des êtres qui utilisent le pouvoir de Planer[]

Pouvoir d'origine

  • Esprits
  • Will o ' the Wisps
  • Les Phantasms
  • Avatars
  • Charon
  • Les Vampires

Par le biais d'un sort, vol de pouvoir, potion, le pouvoir de voler...[]

Voir également[]

Advertisement