FANDOM

Patience, de nom inconnu, était une sorcière qui était dans un état ​​comateux irréversible. L'esprit de Prue Halliwell a pris possession de son corps, a endossé son identité ainsi que son travail de directrice de l'attraction de la maison de sorcières à Salem. Patience est aussi un guide non officiel pour les nouvelles sorcières.

Histoire

Tomber dans le coma

Patience est tombée dans le coma après que Charon, la collectionneuse d'âme, se soit emparée de son âme et l'ait conduite en enfer. Après qu'il ait été confirmé qu'il n'y avait aucun espoir de réveil, Prue, qui voulait ressusciter en pensant poursuivre sa destinée qu'elle pensait toujours liée au Pouvoir des 3, a pris possession de son corps et a commencé une nouvelle vie en poursuivant celle de Patience.

Prue Halliwell

Article Détaillé : Prue Halliwell

Prue a endossé l'identité de Patience et a pu retrouver ses soeurs et faire la connaissance de Paige. Par la suite, elle est devenue la gardienne du Nexus avant d'être possédée par le démon originel Heremus qui a conduit inévitablement à l'affrontement entre les Charmed Ones et leur soeur aînée. Piper a poignardé Prue sur sa demande ce qui a permis de détruire L'Athamé Antique et d'annuler ses effets sur Paige et l'âme de Prue et de détruire Heremus.

Retour à la vie

Après que Piper ait poignardé le corps de Patience, l'esprit de Prue s'est retrouvé expulsé du corps de Patience. L'âme de cette dernière a pu réintégré son corps et reprendre le cours de sa vie en se liant d'amitié avec Piper, Phoebe et Paige.

Pouvoirs et Capacités

Pouvoirs de base

  • Incantation : La capacité à lancer des sorts et d'effectuer des rituels.
  • Création de Potions : La capacité à préparer des potions.
  • Localisation : La capacité de localiser une personne ou un objet par l'utilisation d'un cristal de divination, d'une carte, et parfois de d'autres outils.
  • Médiumnité : La capacité de voir et de communiquer avec les esprits des morts.

Stream the best stories.

Get Disney+