Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki
P3

Le P3 est un bar que les soeurs ont ouvert dans la saison 2 pour pouvoir avoir un revenu constant sans avoir trop de "dérangements" et de questions de la part du patron suite à leurs nombreuses escapades précipitées pour aller tuer démons et autres créatures.

Durant l'épisode 5 de la saison 4 ("les Poupées"), suite à la mort de Prue, Piper décide de changer le P3. Et celui qu'elle engage pour le changer le transforme en "boîte qui se veut branchée mais qui ne l'est pas"(dit Paige). L'endroit avait temporairement changé de nom ; The spot. 

C'est Piper qui s'occupe de tout, car Phoebe garde son independance, Prue avant de mourir continue son travail à la salle des ventes Buckland, puis elle a suivi sa passion pour la photographie dans la saison 3. Paige, elle, y travaillera mais sera assistante sociale pendant un moment, puis son boulot d'être un être de lumière et en même temps une sorcière lui prenait tellement de temps qu'elle décida de renoncer à son poste. De toute manière, elle ira à l'école de magie pour apprendre aux jeunes sorciers et sorcières à contrôler leurs pouvoirs. Leo aussi y travaille souvent.

Le P3 est un lieu où les filles aiment bien se retrouver après avoir tué des démons. C'est d'ailleurs un endroit où plusieurs démons qui les ont suivies vont être détruits. Piper y fige assez souvent le temps pour éviter des ennuis liée à leurs doubles vies.

Le nom du bar est dû aux initiales des noms des soeurs qui (les noms) commencent par un P ; Piper , Phoebe, Prue & Paige.

Moments Fort[]

Dans les poupées le panneau lumineux du P3 a été brisé quand les changements du club avaient lieu. Piper a dit devant Paige qu'il n'y avait plus de raison d'avoir de P3. Mais plus tard Leo utilise ses pouvoirs de Guérison pour réparer ce panneau devant les yeux des soeurs. 

Advertisement