Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

L'Onde Télékinétique est une capacité liée au pouvoir de Telekinesie Avancée et se trouve être une faculté extrêmement puissante et dévastatrice permettant de faire exploser les objets déplacés. L'Onde télékinétique n'est pas la forme de la Telekinesie Avancée, qui permet à son niveau de puissance de déplacer des objets lourds et nombreux, mais une faculté qui peut être acquise par son biais.

Vue D'Ensemble[]

Bien que certains êtres magiques possèdent un pouvoir de Télékinésie évolué, tous les êtres magiques ne peuvent cependant pas déclencher une onde télékinétique. Seules 3 personnes au cours de la série ont pu y accéder.

Prue Halliwell[]

Advanced Telekinesis

La seule fois où Prue Halliwell a utilisé la Telekinesie Avancée au cours de la série, elle a déclenché cette faculté montrant ainsi la puissance acquise par son pouvoir en faisant un saut de 10 ans dans le futur. Sous l'effet de la colère, elle a totalement dévasté le grenier en faisant exploser les objets déplacés.

Barbas / Cole Turner[]

Lorsque Barbas, le démon de la peur, a volé les nombreux pouvoirs de Cole Turner, il a pu accéder à l'Onde Télékinétique car Cole possédait la Telekinesie Avancée. En apparaissant dans le grenier pour affronter les Charmed Ones, il s'est retrouvé prisonnier d'une Cage De Cristal et a pu se libérer en déclenchant une onde télékinétique.

Billie Jenkins[]

BillieAdvancedTelekinesis

Lorsque Billie Jenkins s'est retrouvée prisonnière de La Ceinture de Gaea, cette dernière lui a conféré de nombreux pouvoirs et a amplifié les siens. Billie a alors été capable de déclencher une onde télékinétique pour se libérer d'une Cage De Cristal dans laquelle les Charmed Ones l'avait enfermée pour la libérer de la Ceinture qui changeait sa perception de la réalité.

Utilisateurs Connus[]

Pouvoir D'Origine[]

Grâce à un sort, vol de pouvoir, potion, artéfact,...[]

Notes et Informations[]

  • Il faut bien comprendre que l'Onde Télékinétique est une particularité où une faculté qu'offre la Telekinesie Avancée.
Advertisement