Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir d'Octroyer des pouvoirs est la capacité de conférer des pouvoirs à un ou plusieurs êtres.

Vue D'Ensemble[]

L'attribution de pouvoir peut se référer à un ou plusieurs pouvoirs ayant des effets des niveaux de puissances variables. Le ou les pouvoirs donnés peuvent être permanents ou temporaires avec la possibilité que celui qui les a donné puisse les reprendre à sa guise.

Il y a une distinction entre les êtres qui sont capables d'accorder virtuellement des pouvoirs aux autres, comme Kevin et les êtres qui peuvent accorder un nombre limité de pouvoirs, principalement les leurs, comme les Empattes.

Ces limites s'étendent encore plus loin pour les Furies, les Zodiacs, les Nymphes et les Banshees. Leurs capacités à conférer des pouvoir est limitée à certaines espèces, telles que les sorcières, les états émotionnels et dans le cas des zodiacs, le destin.

Certains êtres sont capables d'accorder d'immenses pouvoirs grâce aux leurs et grâce au Collectif dont ils font partie en convertissant souvent les destinataires en l'un des leurs ce qui ajoute au collectif les pouvoirs du nouveau venu comme c'est le cas pour Les Avatars ou Les Fondateurs. En fin de compte, ils convertissent de nouveaux venus à leur cause et ajoutent des êtres puissants à leur propre collectivité pour avoir une plus grande emprise sur l'humanité ou juste pour servir la cause du bien.

Lorsqu'un pouvoir est accordé, c'est habituellement pour un gain personnel. Par exemple, Cole Turner a été en mesure d'accorder des pouvoirs après son retour des limbes démoniaques et à ainsi pu immuniser Ronan, un Être des ténèbres, contre le pouvoir explosif de Piper Halliwell et les potions des sœurs. Paige Matthews a également accordé des pouvoirs à Darryl Morris avec une formule.

Il convient de noter que la capacité d'Octroyer des pouvoirs ne peut accorder des pouvoirs à son possesseur.

Liste des utilisateurs[]

Pouvoir d'origine[]

Par le biais d'une formule, pouvoir, artefacts, transformation, etc...[]

Voir également[]

Advertisement