Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

La Nécromancie est un nom général qui fait référence aux pouvoirs et aux capacités liés à la mort. Ces pouvoirs impliquent la manipulation des esprits et des morts-vivants.

Les différents pouvoirs liés à la Nécromancie[]

Contrôler les morts-vivants[]

La capacité de contrôler les pensées et les actions des morts-vivants. Certains alchimistes, tels que celui qui a travaillé avec Zankou, possèdent cette capacité. Bien qu'il ne soit pas capable de ressusciter des morts lui-même, il avait la capacité de les contrôler une fois que Zankou leur avait rendus la vie. Chaque fois qu'il utilisait ses capacités, une lumière émanait de ses mains. [1]

Nécrokinésie[]

Necrokinesis Angel of Death

Article principal : Nécrokinesie

Le pouvoir de Nécrokinésie est la capacité de provoquer une mort instantanée sans cause apparente. Seuls quelques êtres magiques possèdent cette capacité qui permet de tuer une personne à distance.

Résurrection[]

Leo resurrection

Article principal : Résurrection

Le pouvoir de Résurrection est la capacité de revenir à la vie soi-même après avoir été tué ou détruit ou de rendre la vie à des êtres qui ont été tués ou vaincus. Bien que la résurrection soit un pouvoir en soi, le processus peut également être accompli par d'autres moyens, notamment des sorts ou des rituels.

Absorber les âmes[]

Absorber les ames

Article principal: Absorber les âmes

Le pouvoir d'Absorber les âmes est la capacité d'absorber l'essence des esprits et d'utiliser leur force de vie comme source d'énergie ou de nutrition.

Contrôle des esprits[]

Conctrole des esprits

Article principal: Contrôle des esprits

Le pouvoir de Contrôler les esprits est la capacité de contrôler les pensées et les actions des esprits.

Advertisement