Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Mimétisme est la capacité à copier et s'approprier de manière permanente les pouvoirs des autres êtres magiques et d'en être complètement immunisé.

Description[]

Le don de Matthew c'est de pouvoir copier les pouvoirs des bonnes sorcières lorsqu'ils sont utilisés contre lui. Une fois copié, ces pouvoirs n'ont plus aucun effet sur lui.
Melinda Warren aux sœurs Halliwell.  

Le possesseur de ce pouvoir peut copier n'importe quel pouvoir utilisé sur ou contre lui. Lorsque Prue Halliwell a utilisé la Télékinésie directement sur Matthew Tate, il fut capable de copier son pouvoir et de devenir insensible à celui ci. 

Matthew tate copie premonition

Matthew tentant d'obliger Phoebe a utiliser son pouvoir

En plus de pouvoir copier les pouvoirs de type Puissance De L'Esprit, comme la Télékinesie, et les pouvoirs de type moléculaire, comme la capacité à Figer les choses, l'utilisateur peut également copier les pouvoirs psychiques comme le pouvoir de Prémonition. Toutefois, dans le cas où l'utilisateur souhaite s'approprier un pouvoir psychique, il devra se tenir proche ou contre sa cible qui devra utiliser son pouvoir de son plein grès ou par la force. Lorsque Matthew Tate a touché Phoebe Halliwell, la sorcière a reçu une prémonition, ce qui a permis au sorcier de copier son pouvoir et de voir la même vision que la sorcière. Par la suite, il a été en mesure d'utiliser ce pouvoir pour obtenir une prémonition pour l'aider à contrer Melinda Warren.

Notes[]

Voir aussi[]

Advertisement