Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki
Max Franklin
Informations Techniques
Interprété par David Netter
Doublé par NC
Première Apparition L'Ange Gardien
Dernière Apparition Innocents Perdus
Saison(s) 1 et 9
Informations Biographiques
Autre Nom Inconnu
Date de Naissance 1988
Lieu de Naissance San Fransisco
Dates de Décès Inconnue
Lieu de Décès Inconnu
Vie Amoureuse Inconnue
Description Physique
Genre Sorcier
Sexe Masculin
Taille NC
Couleur de Cheveux Noir
Couleur des Yeux Marron
Couleur de peau Noir
Famille
Famille Proche Connue
  • Gordan Franklin (père)
  • Paulette Franklin(mère)
Pouvoirs Magiques
Pouvoirs de base
Pouvoir Actif Psychokinésie
Outils Magique Probablement son propre Livre des Ombres
Affiliation
Métiers Exercés
  • Protection des Innocents
  • Étudiant
Loyauté

Max Franklin est un jeune sorcier adolescent auquel Prue Halliwell prête main forte au cours de l'épisode L'Ange Gardien de la Saison 1.

Histoire[]

Rencontre avec Prue Halliwell[]

Max est un bon sorcier dont les pouvoirs se sont révélés à l'adolescence, après la mort de sa mère, elle-même sorcière. On peut supposer que celle-ci avait donc bridé les pouvoirs de son fils de la même façon que Penny Halliwell l'avait fait avec les trois soeurs.

Le père de Max, ignorant tout de la nature de sorcière de sa défunte épouse, est dérouté par les capacités de son fils. Parallèlement à cela, deux truands kidnappent Max et le contraignent à utiliser ses pouvoirs à leur compte afin de voler de l'argent. Prue, qui par l'intermédiaire de Léo est mise au courant de la situation, volera au secours de Max. Après s'être rapproché, le nouveau binôme se montre efficace et ils parviennent à neutraliser les bandits. Grâce à Prue, le père de Max comprendra mieux la nature de son fils tandis que Max, sans le vouloir, aide Prue à se réconcilier avec l'idée de devenir mère un jour.

Des Années Plus Tard[]

Max franklin saison 9

Max Franklin fait une apparition dans les comics de Charmed Saison 9 au cours de l'épisode 3 Innocents Perdus. Il est ramené au manoir des soeurs Halliwell comme l'un des innocents qui a été sauvé par les 3 soeurs et donc en danger. Il peut être vu dire "salut" en écoutant un iPod lorsque Phoebe entre dans la maison. Max avait interagi uniquement avec Prue et n'avait même pas rencontré Piper et Phoebe. Il est supposé que Léo, son ancien être de lumière l'a amené au Manoir pour sa protection.

Pouvoirs et Capacités[]

Pouvoirs de Base[]

  • Incantation : La capacité de lancer des sorts et d'effectuer des rituels.
  • Création de Potions : La capacité à préparer des potions.
  • Localisation : La capacité à localiser d'autres êtres et des objets par l'utilisation d'un cristal divinatoire, une carte, et parfois d' autres outils.
  • Médiumnité : La capacité de voir et de communier avec les esprits des morts.

Pouvoirs Actifs[]

  • Psychokinésie : La possibilité de déplacer des objets par la puissance de l'esprit sans les voir et parfois sur plusieurs kilomètres de distance.

Notes et Remarques[]

  • David Netter, qui a joué Max, avait un rôle dans la série 7 A La Maison qui était la série qui rivalisait avec Charmed en terme d'audience sur le réseau WB.
  • Max est le premier Bon sorcier qui est apparu dans la série.

Apparitions[]

Max Franklin apparaît dans un total de 1 épisode de la série TV et un épisode comics.

Saison 1

L'Ange Gardien

Saison 9

Innocents Perdus (cameo)
Advertisement