Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Manipulation des ombres est la capacité à générer et manipuler des ombres à des fins et effets divers.

Vue d'ensemble[]

Possession et suffocation[]

Le Croque-mitaine, Woogyman ou Nexus est un démon qui ressemble à un nuage de fumée qui peut utiliser son corps vaporeux pour obstruer les voies respiratoires de ses victimes et ainsi les étouffer lentement. Aussi, il peut entrer dans le corps de ses victimes et les posséder pour parvenir à les corrompre.

Projection de l'ombre[]

L'Ombre Démon, une entité qui ressemble à une ombre vivante, peut se fixer à l'ombre des autres êtres. Il peut alors être commandé pour effectuer diverses tâches. Engagé par la Triade, Balthazar a utilisé l'ombre comme messager. Le démon Sykes l'a utilisé plus tard à des fins similaires.

Jet d'ombres[]

Frappe ombre

En possédant un corps, l'ombre peut attaquer ses opposants. Elle peut ainsi créer des explosions ou lancer des rafales d'énergie sombre qui ressemblent à de la fumée. Le seul être magique connu à posséder ce pouvoir est le Nexus. Ceux qui possèdent le Nexus ont également accès à ce pouvoir, comme Leo et Zankou.

Advertisement