Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

La Manipulation de Téléportation est la capacité à manipuler la téléportation des autres êtres magiques. Ce pouvoir peut être utilisé pour empêcher les êtres magiques de se téléporter ou il peut être utilisé pour changer de force la destination. Cette capacité est considérée comme une évolution d'un autre pouvoir plutôt qu'une capacité à part entière.

Exemples[]

  • Cole Turner a d'abord démontré cette capacité quand il était Balthazar quand il a arrêté un de ses frères de se téléporter simplement en tendant la main.
  • Après son retour des limbes démoniaques, Cole a utilisé cette capacité par le biais de la Télékinesie pour projeter Paige contre un pilier alors qu'elle essayait de s'enfuir, la faisant s'évanouir sous l'effet du choc.
  • Chris Halliwell a utilisé cette capacité peu de temps après être arrivé du futur pour envoyer Léo à Valhalla. Il a fait un signe de la main pendant que que Léo s'éloignait et ce dernier s'est volatilisé en milliers d'orbes.
  • En tant que génie, Jinny a utilisé cette capacité pour empêcher Chris de s'éclipser après que Phoebe l'ait accidentellement souhaité.
  • Les Avatars ont pu utiliser cette capacité grâce au Pouvoir d'annulation lorsqu'ils ont empêché un démon possesseur de coeur de disparaitre.
  • Dans l'épisode Quelque chose de vieux, quelque chose de Prue de la Saison 10, Prue Halliwell, sous l'emprise d'Heremus, a placé une protection autour de Coop pour l'empêcher d'être éclipsé à distance par Paige.
  • On peut aussi considérer que Piper Halliwell, par le biais de son pouvoir d'Immobilisation Moléculaire, peut également manipuler la téléportation des êtres magique car elle peut les figer alors qu'ils sont en train de disparaitre.

Galerie[]

Manipulation téléportation Chris
Advertisement