Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

La Manipulation Temporelle est un Pouvoir extrêmement rare et puissant, qui est définie comme la capacité à modifier ou manipuler la réalité et le monde lui-même à différents degrés.

Pour le possesseur de ce pouvoir, presque toutes les choses sont possibles et presque tout ce qu'ils désirent peut être fait. Ce pouvoir se manifeste de différentes façons. Il peut changer les aspects physiques, augmenter les pouvoirs, fausser le tissu même de l'espace-temps et altérer l'écoulement du temps lui-même.

Tous pouvoirs qui découlent de la Manipulation Temporelle sont considérés comme extrêmement rare et les personnes possédant celui-ci sont presque toujours représenté dans des positions de très haut niveau.

Types de Manipulations liées au Pouvoir de Manipulations Temporelles[]

Les sorts[]

Sorts

Article détaillé: Incantation

Les sorts d'un collectif de Haut-Niveau de sorcières, comme les soeurs Halliwell, sont capables de déformer la réalité. Avec cela, elles sont capables de lancer et de créer des sorts qui peuvent altérer la réalité avec peu d'efforts et obtenir ce qu'elles veulent avec succès. Cela a été démontré lorsque les soeurs Halliwell ont aidé les Avatars à créer Utopia avec leur magie.

Projection Mentale[]

Projection billie

Article détaillé: Projection Mentale

La Projection Mentale est une forme de Manipulation Temporelle dans le cas où l'utilisateur change le monde autour de lui par le désir et l'imagination. Billie Jenkins et Wyatt sont les seuls utilisateurs connus de cette capacité qui peuvent l'utiliser avec leur libre arbitre alors que d'autres êtres comme les Génies ne peuvent déformer la réalité qu'à travers les souhaits de leurs maîtres qui possèdent leur lampe magique.

Conjuration[]

Paige casting animal conjure spell

Article détaillé: Conjuration

Le pouvoir de Conjuration est la capacité de matérialiser un objet inanimé ou un être dans la réalité provenant du néant. Bien qu'étant un pouvoir commun parmi divers êtres et à des degrés de puissances différentes, on peut considérer le pouvoir de Conjuration comme une forme de pouvoir déformant la réalité en fonction des utilisateurs qui apportent des objets ou des personnes dans la réalité provenant d'endroits, plan différents ou époques différentes (Lady Godiva)

Transformation[]

Transformation

Article détaillé: Transformation

Le pouvoir de Transformation est la capacité à déformer la réalité en transformant un objet ou une personne en autre chose. Un autre pouvoir commun qui peut également être considéré comme une forme de manipulation de la réalité lorsqu'un objet ou être devient tout autre chose.

Projection de la pensée[]

Projection pensée

Article détaillé: Projection de la pensée

Le pouvoir de Projection de la pensée est un pouvoir rare capable d'apporter les pensées, des objets et des êtres de fiction et inanimés, à la vie. Il permet au possesseur de manipuler la réalité similairement au pouvoir de Projection Mentale, mais sur une plus petite échelle. Cependant, ce pouvoir est limité à apporter des objets et des images à la vie et ne peut pas modifier la réalité sur une plus grande échelle. Kevin, un sorcier qui devint plus tard un Fondateur, possédait la capacité de projeter ses dessins dans la réalité.

Liste des utilisateurs[]

Voir aussi[]