Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Manifestation est une capacité extrêmement rare qui permet à son possesseur de continuer à "vivre" sous la forme d'un esprit après que son corps ait été vaincu jusqu'à ce qu'il réunisse suffisamment d'énergie pour réformer son corps où en créer un nouveau.

Exemples[]

La Triade[]

La Triade possédait cette capacité qui leur a permis de survivre après avoir été vaincu par Cole Turner et de revenir dans de nouveaux corps des années plus tard. Après avoir été vaincus par les Charmed Ones et Christy Jenkins, les esprits de la Triade étaient liés à une plate-forme située à l' école de magie. Cependant, ils ont pu être vaincus définitivement quand les sœurs ont utilisé des potions sur leurs formes spirituelles.

Le Nécromancien[]

Le Nécromancien possédait cette capacité, lui permettant de survivre après avoir été vaincu. Il est ensuite resté sous la forme d'un esprit jusqu'à ce qu'il puisse absorber suffisamment d'esprits magique pour revenir à une forme solide.

Notes et Informations[]

  • Cette capacité est semblable à l'auto-résurrection mais au lieu de revenir instantanément des morts, on reste sous forme d'esprit pendant un temps indéfini.
Advertisement