Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Malcolm était un mauvais sorcier possédant le pouvoir rare de Vision à rayon X. Il s'est battu contre une sorcière nommée Nell dans les années 1920 et a fini par être pris au piège dans une peinture, dans un château, pour l'éternité de façon à ce qu'il ne puisse nuire à personne. Malheureusement, il a été accidentellement relâché puis vaincu par les soeurs Halliwell, soixante-dix ans plus tard.

Histoire[]

Malcolm a essayé de nombreuses fois d'attirer l'attention de toutes les personnes qui pourraient l'aider à s'échapper. Sa petite amie, Jane Franklin, a tenté à de nombreuses reprises au fil des années de le faire sortir, mais en vain. En 1999, Jane a emmené la peinture à la salle des ventes Buckland en se faisant passer pour une jeune femme en détresse qui avait hérité de la peinture. Prue a radiographié le tableau et a découvert une inscription latine cachée derrière la peinture. Elle lut l'inscription en espérant libérer la personne prisonnière mais elle a été aspiré dans la peinture.

Lorsque Prue est entré dans la peinture, Malcolm s'est fait passé pour un historien d'art qui avait été pris au piège dans la peinture après une rupture amère avec Nell. Il avait écrit ses SOS sur la fenêtre du château dans la peinture pour attirer l'attention de Prue. Après que Piper ait fait la même erreur et se soit retrouvée à son tour dans la peinture, Malcolm les a aidés à esquiver les épées et les boules de feu mortelles pour écrire "NELL" sur la fenêtre pour que Phoebe puisse faire des recherches.

Prue, cependant, se méfiait de l'histoire de Malcolm. Il a prétendu avoir esquivé les boules de feu et les épées sans aide magique alors que cela s'est avéré dangereux pour elle et sa soeur qui possèdent de puissants pouvoirs. Ses soupçons ont été confirmés lorsque Phoebe a trouvé le sort leur permettant de quitter ce monde en écrivant la formule sur le collier de Kit qu'elle a anvoyé à ses soeurs. Malheureusement, Malcolm est arrivé le premier et s'est emparé du sort. Piper a essayé de le figer, mais Malcolm cligna des yeux pour éviter d'être figé. Puis il est parti laissant les deux soeurs dans la peinture.

Une fois libéré, Malcolm s'est retrouvé face à Phoebe qui a mis le mauvais sorcier en fuite en le combattant au corps à corps. Il a ensuite disparu à l'extérieur ou Jane l'attendait et tous deux sont revenus au manoir pour éliminer les soeurs Halliwell pour s'emparer de leurs pouvoirs. Par la discussion qu'ont eu Malcolm et Jane, cette dernière, après avoir éliminé les 3 soeurs, devait récupérer le pouvoir de Prémonition, qu'elle avait toujours voulu, et Malcolm devait récupérer les pouvoirs de Télékinesie et d'Immobilisation Moléculaire.

Dés son arrivée dans le manoir, Jane a mis le feu au tableau, mais Phoebe a lu l'incantation qui a aspiré les 3 sorciers dans le tableau. Malcolm avait prévu de s'échapper avec Jane mais lorsqu'il a essayé de prendre la formule pour s'échapper, il s'est rendu compte que Phoebe lui avait pris dans sa poche. Piper a figé le couple de mauvais sorcier et les 3 soeurs et Kit ont pu s'échapper du tableau à temps, laissant Malcolm et Jane brûler.

Pouvoirs et Capacités[]

Pouvoirs de Base[]

  • Incantation : La capacité de lancer des sorts et effectuer certains rituels.
  • Création de Potions : La capacité à préparer des potions.
  • Localisation : La capacité à localiser d'autres êtres ou objet par l'utilisation d'un cristal de divination, d'une carte, et parfois d'autres outils.

Pouvoirs Actifs[]

Pouvoirs Passifs[]

  • Immortalité : La capacité de posséder une durée de vie infinie et un processus de vieillissement ralenti.

Remarques et Informations[]

  • Malcolm est le seul être magique à posséder le pouvoir de la Vision à rayon X tout au long de la série.

Apparition[]

Malcolm apparait uniquement au cours de l'épisode Le Château Hanté de la Saison 2.

Advertisement