Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki
Maitre des diablotins
Maître Des Diablotins
Information Biographique
Naissance Inconnue
Décès

2005, Manoir Halliwell

Alias
Niveau Inférieur
Description Physique
Catégorie Démon
Genre Masculin
Couleur des cheveux Noir
Couleur des Yeux Marron
Couleur de Peau Blanche
Caractéristiques Magique
Pouvoirs Actif
Pouvoirs Passif Aucun
Affiliation
Loyauté

Mal

Information Personnage
Première Apparition Ressuscitées
Dernière Apparition Ressuscitées
Interprété(e) par Cullen Douglas

Les Maîtres des Diablotins sont des démons de niveau inférieur qui peuvent créer des Diablotins qui proviennent de leur corps. Le Maître des diablotin les contrôle et ils peuvent être réabsorbés à tout moment. Parce que les Diablotins sont issus de leur maître, ils sont vaincus lorsque leur maître est vaincu.

Histoire[]

À la fin de l'année 2005, l'un de ces maîtres a aidé un démon de haut niveau nommé Antosis à assassiner les bons samaritains. La bonne sorcière, Billie Jenkins, a attiré leur attention en sauvant deux de leurs victimes et en détruisant certains de leurs Diablotins. Le maître des diablotins et Antosis la suivirent jusqu'au Manoir Halliwell où ils avaient l'intention de l'éliminer mais Billie parvint à éliminer le maître des diablotins et ses créatures avec une potion. Antosis a subi le même sort grâce à une formule récitée par les 3 soeurs.

Pouvoirs et Capacités[]

Pouvoirs Actifs[]

  • Explosion moléculaire : Les Maîtres des diablotins peuvent se téléporter en dispersant leurs molécules pour se reformer dans un autre endroit.
  • Genèse : Les Maîtres des diablotins sont capables de créer des petites créatures à partir de leur corps. Ils peuvent également absorber ces créatures dans leur corps à tout moment.

Apparition[]

Le Maitre Des Diablotins est apparu dans un total de 1 épisode au cours de la série.

Saison 8
Ressuscitées
Advertisement