Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Description[]

Les vampires sont une espèce immortelle de démon qui se nourrissent de sang humain et qui vivent aux services de leur reine. Ce sont des êtres nocturnes et de forme humaine pouvant se transformer en chauve-souris.

Un vampire peut convertir un être humain en vampire en le mordant. Pour achever sa transformation, le futur vampire doit se nourrir de sang, il perdra ainsi son innocence. Ces démons sont puissants et ont de nombreux pouvoirs. La reine est immunisé contre les pouvoirs des sorcières et ils peuvent être tués uniquement avec un pieux en bois dans le cœur. Pour pouvoir tuer la totalité des vampires, il faut pour cela tuer leur reine avec le pouvoir des trois. Cependant, ils deviennent vulnérable face à l'ail, à la croix, à l'eau bénite, au feu et à la lumière.

Histoire[]

Les vampires ont été bannis il y a plusieurs siècle par la source après avoir voulus s'emparer de son trône, ayant pour ambition de régner sur l'Enfer. Cole Turner, posséder par la source après sa destruction, réunit toutes les factions des démons pour préparer son couronnement. La reine des vampires tente alors une nouvelle alliance avec la nouvelle source afin d’espérer être en paix. Cole reçoit donc Rowan, le plus fidèle serviteur de la reine, mais il n'est pas convaincu et refuse l'offre de cette dernière.

Rowan croise ensuite Paige Matthews dans l'ascenseur, ayant interrompu leur réunion en s’éclipsant, et en profite pour la charmer. Il découvre qu'il s'agit de l'une des sœurs Halliwell et part faire le rapport à sa reine. Celle-ci, mécontente de la réponse de la source, décide, pour se venger, de transformer l'une des sœurs, en l'occurence Paige, afin de se servir de ses pouvoirs pour devenir plus puissante que la source pour pouvoir régner sur l'Enfer.

Sur le parking du P3, Paige se fait alors mordre par une horde de chauve-souris. Après que Piper, Phoebe, Leo et Cole aient cherché dans le Livre des Ombres le démon qui aurait pu attaquer Paige, ils retrouvent cette dernière dans sa chambre, suspendue au plafond, la tête en bas. Quelques secondes plus tard, elle s'était envolée en se transformant en chauve-souris. La reine l’accueille ensuite à bras ouvert et elle lui ordonne de mordre ses deux sœurs afin que le pouvoir des trois soit de son côté. De retour au manoir, Paige cherche ses soeurs mais elles étaient déjà partit à sa recherche. Avec l'aide de Rowan, elle apprend alors à détecter où se trouve ses victimes, et donc ses sœurs . Elle les rejoints dans un cimetière et tente de les mordre mais en vain, puis elle prend la fuite et retourne auprès de la reine. Les sœurs ne tardent pas à trouver son repère et elles tombent sur Paige et Rowan, accompagnés de la reine.

Advertisement