Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Les Valkyries sont de puissants être mythiques, des demi-déesses dotés de pouvoirs magiques et d'une agilité surnaturelle. C'est une espèce uniquement féminine, elles vivent sur l'île paradisiaque de Valhalla situé dans l’Océan Indien, caché par la magie.

Histoire[]

Leur mission est d'entraîner les hommes guerriers à se battre pour l'ultime grand bataille du monde entre le bien et le mal. Pour recruter les guerriers, elles se rendent en ville et cherchent des hommes sachant se battre, soldats ou agent de police, et aspirent leurs âmes dans des petites fioles qu'elles ramènent ensuite à Valhalla. Ces âmes aspirées doivent ensuite combattre le guerrier le plus fort, s'ils y arrivent ou si les valkyries jugent qu'ils se sont bien battus alors ils deviendront des guerriers et s'entraîneront comme les autres, s'ils ne sont pas assez fort, ils mourront. Pour se rendre en ville, elles utilisent leur pendentif pour créer un portail les menant où elles le souhaitent.

Leur repère et leur mission doivent rester secrets. Ainsi, aucun intrus ne peut pénétrer sur l'île sans être détecté. Pour pouvoir y pénétrer il faut porter le pendentif des Valkyries et apporter une âme de guerrier pour les convaincre que l'on appartient à leur groupe.

Dans la série[]

L’Âme des Guerrières 1/2[]

Dans l'épisode L'âme des guerrières 1/2, Chris a envoyé Leo sur l'île des Valkyries après avoir fait un marché avec ces dernières dans le futur. Depuis qu'il est devenu fondateur, Leo est donc retenu en captivité dans une cage où il est contraint de se battre contre les âmes des guerriers dans le but de les entraîner pour la bataille finale. Phoebe, Paige et Piper, accompagnées par l'âme de Darryl, se rendent sur l'île de Valhalla en tenue de Valkyrie pour libérer Léo. Ce dernier doit donc se battre contre Darryl pour que les Valkyries soient convaincues que les sœurs appartiennent à leur groupe. A la fin du combat, Les sœurs se retrouvent seules avec Leo et en profite pour le libérer mais Piper qui ne peut supporter la souffrance due à la disparition de son mari décide de rester à Valhalla et d'aider les Valkyries.

L'Âme des Guerrières 2/2[]

Dans L'âme des guerrières 2/2, les Valkyries doivent retrouver trois guerriers qui se sont échapper par le portail magique à la suite de Phoebe, Paige et Leo. Croyant que la bataille finale avait commencé, ces guerriers se sont mis à tué des civils dont ils ressentaient le mal qui émanait d'eux. Elles doivent rapidement les ramener à Valhalla avant que les choses empirent.

Mist utilise ses pouvoirs de détection afin de déterminer si Piper est bel et bien une Valkyrie mais découvre qu'elle est à l'origine, une sorcière. Freyja, la leader des Valkyries, décide quand même de lui faire confiance car elle peut les aider à retrouver les guerriers échappés. Les Valkyries se rendent donc en ville avec Piper en passant par le portail et tombent sur un biker assez costaud et irrespectueux, mais Karà, par le biais de la magie, le met à genou. Le biker frustré, cherchant la bagarre, appel ses amis, mais les Valkyries les neutralisent et, pour se fondre dans le décor de la ville, changent de vêtements et partent en moto à la recherche des guerriers. Lorsqu'elles les retrouvent enfin, les guerriers ne leur font pas confiance et s’ensuit un combat entre ces derniers et les Valkyries. Phoebe et Paige arrivent alors en pleine bataille dans l'espoir de récupérer Piper, sans succès. Le côté sorcière de cette dernière refait surface en voulant sauver la vie de Darryl mais elle repart à Valhalla avec les Valkyries. Enfin, de retour sur l'ïle, aidé par la formule magique de Paige, Phoebe utilise son nouveau pouvoir d'empathie contre Piper pour lui faire prendre conscience de sa souffrance et ainsi la faire revenir dans la réalité. Piper redevient donc une sorcière et repart avec ses sœurs, en promettant aux Valkyries de protéger leur secret.

Derniers Maux 2/2[]

Dans le combat qui oppose les Charmed Ones au démon Zankou l'issue reste incertaine pour le monde magique. Alors, pour faire pencher la balance du côté des 3 soeurs, la communauté magique vient leur prêter main forte au manoir et notamment quelques Valkyries qui aideront à éliminer des démons avant que les soeurs ne renvoient tout le monde pour que personne à part elle ne soit blessée ou tuée pendant la bataille.

Apparition[]

Les Valkyries apparaissent dans 3 épisodes au cours de la série.

Saison 6
L'Âme Des Guerrières 1/2
L’Âme Des Guerrières 2/2
Saison 7
Derniers Maux 2/2
Advertisement