Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Retrouvez sur cette page un tableau concernant les différentes Prémonitions de Phoebe Halliwell tout au long de la série classées par ordre chronologique.

Saison 1[]

Image Épisodes Déclencheur Résumé de la Vision Personnes Impliquées Résultat
Premonition101
Vélo Deux skateboarders sont renversés par une voiture.
  • Skateboarders
  • Conducteur de la voiture
Phoebe Halliwell a arrêté les garçons mais a elle-même été blessée et conduite à l'hôpital général du comté.
Phoebe premonition 101b
Chaudron Jeremy Burns qui a subi le rituel de l'amour perdu de Piper se dirige vers le manoir. Jeremy Burns Les soeurs essaient de s'échapper du manoir avant l'arrivée de Jeremy.
Phoebe premonition 102a
Jeunesse Eternelle Le fait de regarder Alec Alec lui parlant et lui proposant un verre de Martini. Phoebe accepte de boire un verre avec Alec.
Ticket de loterie Les numéros gagnants de la loterie. Aucunes Phoebe donne les bons numéros à un couple de retraité et joue elle aussi les numéros.
Premonition
Poignée de porte Phoebe est attaquée par Javna. Phoebe court du bâtiment vers son van où Javna l'attend et la kidnappe.
Premonition phoebe 1x03
Au Nom Du Père Victor Bennett Marshall, ayant pris l'apparence de Victor vole le Livre Des Ombres. Marshall Phoebe croit tout d'abord que c'est son père qui veut prendre le Livre.
Premonition phoebe 1x03 b
Marshall, ayant pris l'apparence de Victor Bennett vole le Livre des Ombres, reprend son apparence et rejoint Fritz et Cynda. Elle reçoit une version étendue de sa première vision et se rend compte que ce sont les métamorphes déguisés en Victor qui veulent le livre et trouve la formule pour les vaincre.
Histoire de fantôme chinois Frankie Frankie dîne avec une belle blonde avant que sa femme se montre et les surprenne.
  • Frankie
  • Femme Blonde
  • Femme Rousse
Frankie, convaincu par les compétence de Phoebe, l'engage.
Mrs. Correy Mrs. Correy à une soirée. Mrs. Correy Mrs Correy refuse de croire aux prédictions de Phoebe et essaie de reprendre son argent.
Portefeuille de Nick Correy Nick Correy est renversé par une cadillac rose. Nick Correy Phoebe essaie d'avertir Nick mais il refuse de la croire à cause de sa femme.
Informations annonçant la mort de Tony Wong Tony Wong charge son arme à son bureau. Tony Wong Phoebe voit un entrepôt d'importation dans China Town. Piper s'y rend pour révéler sa fausse mort.
Aucun Nick Correy est renversé par une cadillac rose. Nick Correy Phoebe revoit l'accident et sauve l'homme.
Un mariage d'enfer Emballage test de grossesse La naissance d'un enfant à moitié humain et moitié démon.
  • Futur enfant d'Hecate
  • Médecins
Phoebe croit que Piper est enceinte d'un enfant démoniaque et essaie de trouver un moyen de résoudre le problème jusqu'à ce que Prue lui dise que le bébé est d'Hécate.
Premonition 2
La Quatrième Soeur Le gilet d'Aviva Prue entre dans sa chambre où Aviva l'attaque avec une Boule de Feu. Phoebe entre dans la chambre de Prue et Aviva l'attaque par accident. Phoebe bloque l'attaque avec le chandail d'Aviva mais se brûle sur le bras.
Premonition 108
Menace du futur Gavin Tanya Parker crie lorsqu'un faisceau bleu pénètre son front. Ses yeux deviennent blancs puis elle tombe à terre. Tanya Parker Phoebe se lance à la recherche de Tanya.
Tanya Parker Phoebe court pour trouver Tanya, la sauve de Gavin et s'enfuie avec elle.
La sorcière de Salem Le médaillon de Matthew Tate Melinda Warren maudit Matthew le scellant à l'intérieur du médaillon. Phoebe prend conscience de la relation de Matthew avec Melinda, l'ancêtre des Halliwell.
Matthew Tate Matthew étouffant Melinda au manoir. Matthew copie le pouvoir de Phoebe qui appelle chez elle pour prévenir Melinda mais échoue. Elle et Piper se précipitent chez elles et trouvent Melinda indemne.
Quand tombent les masques Pouvoir de Projection Astrale de Rex Buckland Prue court dans les couloirs de Buckland effrayée. Prue Halliwell Phoebe se précipite chez Buckland où elle devient témoin malgré elle de la machination de Rex.
Premonition 111
La malédiction de l'urne Clay Muniz Phoebe et Clay tous les deux au lit. Phoebe et Clay se voient et rallument lentement leur vieille flamme. La vision est sur le point de se réaliser mais Prue entre dans la chambre et les interrompt.
Premonition 111b
Un cobra s'apprête à attaquer Clay. Clay Muniz Phoebe, Prue et Piper se précipitent pour sauver Clay. Le serpent tente de mordre Phoebe. Clay s'interpose et l'acte désintéressé le sauve de la malédiction.
Le Wendigo Le bracelet de Teri Lane La voiture d'un détective tombe du haut d'une falaise. Aucun Phoebe utilise des renseignements et des journaux pour trouver le propriétaire du bracelet et réunit Teri Lane avec sa mère.
Premonition 112
Carte de visite de l'Agent Fallon Ashley Fallon se transforme en Wendigo et s'attaque à Andy. Phoebe et Prue attachent Piper aux tuyaux dans le sous-sol et vont aider Andy.
Phoebe Premonition
Tant qu'il y aura l'amour Eau en bouteille Prue se noyant dans sa cabine de douche. Prue Halliwell Phoebe se précipite chez elle et trouve sa soeur saine et sauve auprès d'Andy Trudeau et Darryl Morris.
Premonition 115a
Possession Photo de Penny avec Prue, Piper et Phoebe Phoebe voit Penny et elle l'entend lui dire d'aller se coucher. Phoebe tente de dépasser sa peur d'aller au sous-sol. Le Croque-Mitaine la possède et lui donne le pouvoir de Conjuration.
Premonition 115b
Phoebe voit Penny et elle l'entend lui dire d'aller se coucher avant d'affronter Le Croque-mitaine Phoebe parvient à échapper au contrôle du Croque-mitaine et récite la formule pour le bannir.
Clônes en série Prue Halliwell Phoebe voit Prue se faire tuer par un inconnu avec une épée. Phoebe prévient Prue de sa mort.
Phoebe voit Prue se faire attaquer au manoir par Gabriel. Les 3 soeurs mettent un plan au point et parviennent à éliminer le seigneur de guerre.
Le Triangle Maléfique Le stylo de Brendan Rowe Phoebe voit Brendan se faire projeter dans une pièce par un mauvais sorcier. Brent Miller Phoebe avertit Prue et Piper. Prue se précipite et sauve Brendan de ses frères.
Innocence Perdue Brent Miller Phoebe voit Brent s'enfuir dans les égouts Phoebe ravive les souvenirs de Brent et les utilise pour trouver le repaire des Grimlocks.
Premonition 120a
Le Pouvoir Des 2 Le billet d'avion de Piper Phoebe voit que Piper manque son avion. Piper Halliwell Phoebe annonce à Piper sa vision et Piper se précipite à l'aéroport avec Prue pour prendre son avion.
Le couteau de Jackson Ward Phoebe voit une vieille femme crier et s'évanouir. Jackson tient le couteau à la main, sur le point de la tuer.
  • Jackson Ward
  • Iris Beiderman
Phoebe, Prue et Andy se précipitent dans la maison d'Iris et la sauvent.
Mort andy premonition
Une Journée Sans Fin Le Journal Phoebe voit Andy Trudeau mort dans le salon du manoir. Phoebe ferme ses yeux. La vision se répète deux fois à mesure que le temps se répète lui aussi. Prue tente d'empêcher Andy de venir mais il vient lors de la deuxième réinitialisation et il est touché par une Boule d'Énergie lancée par l'Inspecteur Rodriguez.

Saison 2[]

Image Episodes Déclencheur Résumé de la Vision Personnes Impliquées Résultat
Premonition 201
Célébration La photo de Prue Nicholas utilise son pouvoir d'Ebullition du sang provoquant l'effondrement de Prue. Phoebe et Piper essaient de prévenir Prue, mais elle ignore leur appel. Elle parvient à vaincre Nicolas avant de sombrer dans l'inconscience.
Premonition 202a
La Chasse Aux Sorcières Informations Télévisées Phoebe est brûlée vive par Nathaniel Pratt le 26 février 2009. Prue et Piper pleurent en regardant. Prue, Piper et Phoebe se rendent dans l'avenir pour connaître l'origine de la vision.
Premonition 202b
L'article traitant de la mort de Cal Greene Cal Greene entre dans une salle. Phoebe se place derrière lui en mettant ses mains sur les deux côtés de sa tête et l'électrocute en les élevant tous les deux dans les airs avant que Cal tombe au sol, mort. Phoebe se rend compte de son crime et accepte sa sentence.
Premonition 205
Masculin-Féminin Owen Grant Owen est séduite par une femme inconnue. La femme ouvre la bouche et dévoile une langue acérée qui entre dans la bouche d'Owen.
  • Owen Grant
  • Inconnue (Darla)
Prue, transformée en homme, frappe Owen devant la succube. Cette dernière est alors attirée par Prue et Owen est emprisonné jusqu'à ce que le démon soit vaincu.
Premonition 207
Les Sorciers Sont Partout Eric Bragg Eric est maintenu sur une table alors qu'un doigt en forme d'aiguille pénètre dans son crâne.
  • Eric Gragg
  • Les Collectionneurs
Phoebe et Piper le trouvent juste à temps pour le sauver.
Patty est morte
Le Mystère Du Lac Sam Wilder Patty Halliwell se prépare à vaincre le Démon du lac. Sam court vers le quai et essaie de l'arrêter. Patty le fige et dans une seconde d'inattention le démon de l'eau l'attaque. Il entre dans son corps, la noyant de l'intérieur. Phoebe, Piper, Prue, Léo et Sam découvrent le plan de Patty pour vaincre le démon. Ils combinent leurs efforts pour vaincre le démon de l'eau une fois pour toutes. Sam meurt en sauvant Prue.
Premonition 211
Héritier Matthew van Lewen Le père de Matthew, Gilbert van Lewen, l'attrape et l'emmène loin de la maison. Un fantôme apparaît et lance des éclairs de ses mains. Prue, Piper et Phoebe s'occupent de Matthew pendant qu'elles trouvent un moyen de sauver la famille Gilbert du fantôme.

Vidéos[]

Charmed_-_Les_Prémonitions_de_Phoebe

Charmed - Les Prémonitions de Phoebe

...A Suivre...

Advertisement