Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Les pouvoirs de Type Passifs sont des pouvoirs qui sont possédés par des êtres puissants que ce soit du côté du Bien ou du Mal. Ces pouvoirs ne sont d'aucuns secours pendant un combat car ils ne permettent pas directement de prendre un avantage quelconques mais permettent généralement à l'utilisateur de s'en sortir indemne. Généralement ces pouvoirs sont toujours actifs et l'utilisateur ne peut pas les contrôler.

Liste Des Pouvoirs Passifs[]

Partage de pouvoirs[]

Partage de pouvoirs

Article détaillé : Partage de pouvoirs

Le Partage de pouvoirs est une capacité qui unie un bébé dans le ventre de sa mère avec cette dernière lorsqu'il existe un puissant lien psychique entre l'enfant et la mère. Dans ce cas précis, le bébé peut activer ses pouvoirs pour protéger sa mère quand il sent qu'elle souffre, qu'elle court un danger ou simplement par reconnaissance. Bien entendu, tout dépend des pouvoirs de l'enfant à naître. Dans certains cas, la mère peut consciemment exploiter les pouvoirs de son enfant à naître.

Haute Résistance[]

Haute resistance

Article détaillé : Haute Résistance

La capacité de Haute Résistance est la capacité à résister aux attaques d'armes ou magiques des autres êtres magiques. Ce trait permet aux utilisateurs de survivre aux attaques qui sont normalement mortelles. Elle accorde également la protection des utilisateurs contre leurs propres pouvoirs si jamais ils étaient retournés contre eux. Cette capacité n'est pas aussi puissante que l'Immunité ou l'Invincibilité. Les démons ou sorciers, sorcières ou tout êtres magiques possédant cette capacité peuvent toujours être vaincus.

Immortalité[]

Immortalité Cole

Article détaillé : Immortalité

L'Immortalité est la capacité à posséder une durée de vie potentiellement infinie. Les êtres immortels sont protégés de la mort naturelle mais peuvent encore être tués ou vaincus par des moyens surnaturels. Ces êtres sont souvent immunisés contre le vieillissement ou alors ce dernier est beaucoup plus lent que chez les mortels.

Immunité[]

Immunité

Article détaillé : Immunité

L'Immunité est une capacité rare qui accorde à son possesseur la faculté de rendre inefficace la plupart des pouvoirs (y compris les leurs), sorts et potions (sauf s'il s'agit d'une potion capable de retirer ses pouvoirs à quelqu'un). L'être magique possédant le pouvoir d'immunité ne pourra pas être affecté par les sorts, potions et les pouvoirs s'il est immunisé contre. Il s'agit là d'une véritable défense contre toutes attaques potentiellement mortelles.

Invincibilité[]

Invincibilité

Article détaillé : Invincibilité

L'Invincibilité est la capacité à résister à tous dégâts physiques ou à toutes forces nuisibles de toutes sortes, ne causant aucun dommage ni aucune douleur à l'individu possédant ce pouvoir. Les êtres ayant cette capacité ont tendance à être à l'abri de la plupart des formes de magie, y compris les pouvoirs, sortilèges et potions.

Régénération[]

Regeneration

Article détaillé : Régénération

Le pouvoir de Régénération, également connu sous le nom d'auto-guérison, est la capacité de se guérir par magie et de régénérer les tissus corporels et organes endommagés suite à des blessures. Cette régénération se déroule très rapidement et est généralement terminée en quelques secondes.

Reconstitution[]

Reconsitution

Article détaillé : Reconstitution

Le pouvoir de Reconstitution est la capacité de se reformer après la destruction totale du corps après avoir subi une attaque explosive comme une potion ou le pouvoir explosif de Piper Halliwell. Certains êtres sont capables de se reconstituer à un endroit différent de celui où ils ont été vaincu leur permettant de s'échapper d'une attaque ainsi que de récupérer et même lancer une attaque surprise.

Advertisement