Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Cette page recense toutes les morts de Piper Halliwell, définitives ou non.

Saison 1[]

Image N° Episode Titre Episode Cause de la Mort Résolution
122d
1x22 Une Journée Sans Fin Inspecteur Rodriguez la touche de plein fouet avec une Boule d'Énergie. Le temps est remonté et sa mort évité.

Saison 2[]

Mort de Piper 212
2x12 Le Fruit Défendu Piper est piquée par un moustique et développe la fièvre d'Oroya. Léo la soigne en cachette.

Saison 3[]

309
3x09 Le Diable Au Corps Prue poignarde Piper pour la libérer. Léo la soigne après que la quintessence de vie qui a possédé Léo ait ressuscité Piper.
Mort de Piper 322
3x22 Adieux Une fanatique tire sur Piper avec un fusil. Tempus remonte le temps de quelques heures changeant les évènements.

Saison 4[]

Mort de Piper 417
4x17 Compagnons D'Armes Piper est poignardée par des fantômes qui arrêtent son coeur en passant leurs mains dans sa poitrine. Léo la soigne avant que son esprit ne rejoigne l'au-delà.

Saison 6[]

Mort de Piper 615
6x15 Le Mauvais Génie Un démon fait le vœu que les soeurs Halliwell meurent. Léo parvient à guérir Piper alors que son esprit quittait son corps.

Saison 7[]

Mort de Piper 705
7x05 La Mort Lui Va Si Bien L'Ange de la Mort la tue pour que son esprit l'aide à conduire les morts dans l'au-delà. L'Ange de la Mort la ressuscite une fois son travail terminé.
Mort de Piper 707
7x07 Avatar Sarpedon parvient à tuer Piper en la poignardant. Léo parvient à la réssusciter après être devenu un Avatar.
Mort de Piper 707
7x16 7 Ans De Réflexion Piper succombe au poison d'un démon. Wyatt la guérit sur la demande de Drake.

Vidéo[]

Charmed_Les_Différentes_Morts_de_Piper.

Charmed Les Différentes Morts de Piper.

Notes et Informations[]

  • Piper, Phoebe et Paige sont mortes 9 fois au cours de la série.
  • Piper est la seule des 4 soeurs a être morte pour des raisons non-magiques :
    • Elle est morte des suites de la fièvre d'Oroya au cours de la Saison 2
    • Elle est morte des suites des blessures du coup de feu d'Alice Hicks dans le final de la Saison 3.
  • Chris a précisé au cours de la Saison 6 que Piper avait été tuée par un démon lorsqu'il avait 14 ans (dans une réalité alternative).
Advertisement