Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Les Anciens sont une puissante race de démons plus vieux que les mots. Ils sont décrits comme la racine de la peur et du mal mais ils ont disparus pour une raison quelconque et personne n'en avait entendu parler depuis longtemps.

Histoire[]

Gaxageal-minions

Un sorcier démoniaque nommé Aldar Kose a cherché à ramener les Anciens dans un rituel connu sous le nom de l'Avent. Il a été capable de transformer les âmes des démons en graines qui pouvaient éclore dans les corps de puissants sorciers. Il a d'abord ressuscité un Ancien nommé Gaxageal dans le corps d'un sorcier. Gaxageal essaya de s'emparer du Pouvoir Des 3 afin que son espèce puisse revenir à la vie. Il a attaqué les sœurs pendant plusieurs mois avant qu'il ne soit finalement vaincu quand les 3 soeurs ont utilisé un sort du Pouvoir Des 3 et que Paige a éclipsé le coeur du démon dans ses mains.

Quand Prudence Johanna Halliwell a été possédé par un esprit, ce dernier informa Phoebe que les Anciens arrivaient.

Après avoir disparu pendant des décennies, Aldar Kose est réapparu devant son ancien élève Montgomery Knox il lui a dévoilé son plan. Il veut utiliser les étudiants à l'Académie Knox comme des vaisseaux pour les Anciens. Désireux de protéger ses étudiants, Knox a travaillé avec les Charmed Ones pour arrêter son ancien mentor. Quand Aldar a lancé les graines aux étudiants, Knox a sauté de manière à les protéger et a été frappé à la place, le tuant sur le coup. Plus tard dans la nuit, Dominus, un Ancien a ressuscité dans Knox.

Quand Prue Halliwell , Kyra et Benjamin Turner exécutent un rituel pour découvrir pourquoi les démons vaincus reviennent, Prue apprend que le désert des limbes démoniaques est en fait le corps d'un Ancien décédé et nommé Heremus. Plus tard, ils découvrent que les ennemis vaincus reviennent grâce à Tyler Michaels, qui a été infecté par le sang d'Heremus. Prue se projette astralement dans son corps pour combattre le démon Heremus, mais ce dernier à pu fusionner avec elle et il lui a fait planter les graines our ressusciter les Anciens dans les corps des étudiants de l'académie Knox. Prue s'est ensuite retournée contre ses sœurs et le reste de la communauté magique.

Avec les hôtes réunis à Salem, Prue et Dominus effectuent un rituel pour ramener les Anciens. Le pouvoir de Tyler s'active involontairement, lorsque l'essence de Dominus pénètre dans son corps, et ouvre plusieurs portails. Piper, Phoebe, Paige, Amelia, Darryl, Henry et Andy réussissent à libérer les trois sacrifices : Benjamin, Kyra et Coop avec leurs efforts collectifs. Après que Prue ait poignardé Paige, cette dernière orbe au manoir avec Piper et Prue, les autres restant à Salem pour tenter d'empêcher la fin du monde. Kareem parvient à détruire les graines plantées dans les corps des étudiants et à couper les liens des démons avec le monde tandis que Tyler ferme les portails après que Dominus soit vaincu. Piper détruit ensuite le dernier Ancien lorsqu'elle poignarde Prue avec L'Athamé Antique.

Anciens Connus[]

Pouvoirs et Capacités[]

Pouvoirs Actifs[]

  • Super Force : La capacité de posséder une force physique immense supérieure à celle de l'homme.
  • Changement d'apparence : La capacité de changer de forme physique. Gaxageal et Dominus pouvaient faire apparaitre des tentacules dans leur dos.

Autres pouvoirs[]

  • Haute Résistance : La capacité d'être très résistant aux dommages physiques et magiques. Les Anciens sont seulement vulnérables dans leurs vraies formes.
  • Possession : La capacité de prendre le contrôle du corps d'un autre être. Les Anciens ont besoin de posséder le corps d'un puissant sorcier pour se manifester pleinement.

Livre Des Ombres[]

Page sur Les Anciens[]

Les Anciens ont une page les concernant dans le Livre des Ombres, bien que Piper ne mentionne qu'une phrase. " L'obscurité qui vit au-delà de l'histoire ne peut être pénétrée qu'à son centre."

Apparitions[]

Les Anciens sont apparus dans un total de 7 tomes au cours de la série.

Saison 10
Advertisement