Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

La capacité de lancer des laser est la faculté de former des projectiles énergétiques fortement concentrés qui peuvent varier en intensité et en apparence. Ces projectiles sont capables de brûler une cible lors du contact et de la brûler. La capacité à lancer des laser est habituellement possédée par les Harpies, bien que d'autres êtres magiques puissent également la posséder.

Ce pouvoir est souvent confondu avec la capacité de lancer Fléches énergétiques en raison de leur apparence similaire.

Histoire[]

Le Baiser Du Vampire[]

Une Harpie a lancé des projectiles laser et a percé un mur du Manoir Halliwell et a détruit un canapé. La même Harpy a essayé de tuer Phoebe Halliwell avec cette capacité, bien que Phoebe ait déplacé sa main dans la direction opposée et le projectile a détruit le piano à la place.

Noces Noires[]

Lorsque Paige Matthews a temporairement acquis ce pouvoir, elle a détruit une maison de poupée dans le grenier. Elle a plus tard détruit un miroir dans le salon et a ensuite lancé un projectile sur une photo de Phoebe et Cole. Enfin, Paige a essayé de tuer Cole avec cette capacité, bien que cela ait été empêché par Phoebe avant que ce pouvoir ne lui soit retiré.

Liste des êtres qui utilisent ce pouvoir[]

Pouvoir d'origine[]

  • Les Harpies

Par sortilège, potion, puissance, vol, etc...[]

Notes et Informations[]

  • Les projectiles laser et les fléches énergétiques ont longtemps été présumés être le même pouvoir et peuvent encore provoquer une certaine confusion en raison de leurs apparences similaires.
  • Bien que jamais mentionné à l'écran, le nom de ce pouvoir a été révélé dans le script de l'épisode de la saison 4 " Le Baiser du vampire ".
Advertisement