Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki
Naissance wyatt
" Il y a des siècles, j'ai déterré un quatrain de la tombe d'un sage apothicaire : quand trois planètes brûleront comme une seule dans un ciel de lumière dansante, la magie se reposera pendant un jour saint pour accueillir un enfant deux fois béni. "
- Merrill à propos de la prophétie.

La prophétie de l'enfant 2 fois béni est une ancienne prophétie décrivant la naissance d'un enfant qui détient un grand pouvoir magique et une immense sagesse. L'enfant deviendra l'un des sauveurs du monde mais s'il tombe sous l'influence du mal, il deviendra le destructeur du monde.

La Prophétie[]

Quand trois planètes brûleront comme une seule
Dans un ciel de lumière dansante
La magie se reposera pendant un jour saint
Pour accueillir un enfant deux fois béni.

Histoire[]

Réalisation de la Prophétie[]

Le quatrain décrivant la prophétie a été déterré par Merrill, un puissant sorcier et mentor de Cronyn. Il a estimé que le bébé devait naître de Piper Halliwell et Leo Wyatt, respectivement une des Charmed Ones et un Être de lumière.

Merrill savait que l'enfant naîtrait au moment où la magie se reposerait pendant un saint jour Wiccan. Son ancien élève, Cronyn, et le démon Doris avaient l'intention d'enlever l'enfant pour l'élever comme un démon. Pendant le sabbat wiccan qui tomba le même jour que les aurores boréales, Piper ressenti les premières contractions. Après que le sorcier et ses démons aient été vaincus, ses soeurs l'ont aidée à donner naissance à Wyatt Halliwell, l'enfant deux fois béni.

Modification de la Prophétie[]

"Les Fondateurs espéraient changer la prophétie de l'enfant deux fois bénis afin que les premiers-nés de la famille Halliwell héritent d'une forme plus puissante du Pouvoir Des 3. Ils espéraient que Wyatt, Chris et Melinda bénéficient d'une puissance encore plus grande que Charmed Ones".
- Kyle à Léo et Paige.

En 2008, le troisième enfant de Piper et Leo, Melinda Halliwell, a montré à sa mère qu'elle possédait le pouvoir d'Éclipse Télékinésique en dépit du fait que Leo était devenu un simple mortel au moment de sa conception.

Alors qu'ils cherchaient des réponses, Kyle Brody révéla à Leo que l'ancien Conseil des Fondateurs avait modifié la prophétie pour que ses trois enfants soient deux fois bénis. Cela est allé jusqu'à modifier l'ADN d'être de lumière de Melinda. La raison pour laquelle ils l'ont fait était de s'assurer que les trois premiers enfants des Charmed Ones héritent du Pouvoir Des 3 et deviennent une force magique du Bien égalant ou surpassant les Charmed Ones.

Annuler la prophétie[]

Après la bataille contre Neena, Les Anges du Destin ont réalisé les erreurs dues aux différentes interventions dans les vies et des destins des gens. En conséquence, les Anges ont absous les enfants bénie de leur statut, annulant la prophétie et les absout de tout appel futur.

Notes et Informations[]

  • Dans Un Héritier à la Hauteur, Kyle Brody mentionne qu'un enfant 2 fois béni signifie être l'enfant d'une Charmed One et d'un Être de lumière.
Advertisement