Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

La Lame Du Dragon était une lame magique qui pouvait absorber les âmes de ceux qui étaient poignardés par elle. Ce processus permettait également de transférer leurs pouvoirs dans la lame. La poignée avait un design chinois orné et la lame devenait verte lorsque la lame était utilisée.

Histoire[]

En 2001, le Maître Zen a dit à sa fille An Ling que la lame du dragon était la seule arme capable d'arrêter son élève Yen Lo. Lorsque An Ling est allé à la boutique pour obtenir la lame, le commerçant a refusé de la lui donner. An Ling a alors du la voler. Cela a été vu par Piper Halliwell qui a suivi An Ling dans une allée et a été témoin de Yen Lo parvenant à poignarder et à enlever le Maître Zen pour se rendre dans les Limbes avec lui.

An Ling est allé au manoir avec Piper où elle a expliqué ce qui se passait. Quand Yen Lo a attaqué au manoir, il a réussi à voler la lame du dragon car Paige et Phoebe avaient échangé de corps. Piper a ensuite utilisé la potion de Paige pour changer de corps avec le Maître Zen. Yen Lo a instantanément compris que quelque chose n'allait pas et a capturé l'âme de Piper.

Quand An Ling, le Maître Zen et les sœurs se sont rendus dans les Limbes, une bataille s'est enchaînée entre Yen Lo et Phoebe, pendant laquelle Paige a réussi à déplacer la lame que Yen Loe portait à la ceinture. Par la suite, Paige a orbé la lame dans la main de Phoebe qui l'a utilisée pour poignarder Yen Lo. Avec son âme capturée, les limbes sont redevenues un endroit calme et magnifique. Le Maître Zen est entré dans l'au-delà avec la lame pour être réincarné. On peut supposer que la lame a cessé d'exister.

Erreur[]

  • Alors que la lame n'est plus censé exister, elle est entreposée dans le musée Halliwell dans l'épisode Le Phoenix. Mais il peut s'agir simplement d'une réplique.
Advertisement