Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

La Dure Vie De Knox est le 7ème Tome des comics Saison 10 de la série Charmed publié par Zenescope Entertainment.

Résumé[]

Vous souvenez vous si les Charmed Ones ont déjà pu goûter à une paix bien méritée après avoir vaincu le mal ? Souvenez vous de la façon dont les Charmed Ones ont vaincu Gaxageal et ont empêché l'ascension des Anciens. Cela a-t-il fonctionné ? Et bien non.

Knox est de retour. La vie de Léo est en jeu. Prue est devenue effrayante. Et un nouveau, et horrible, Ancien se lève...

Personnages[]

Personnages Principaux[]

De Retour[]

  • Montgomery Knox
  • Gaxageal ( En flashback avec de nouvelles informations )

Nouveaux Personnage[]

  • Aldar Kose

Pouvoirs Utilisés[]

Notes et Informations[]

  • Le titre est probablement une référence à la chanson "It's the Hard Knock Life" de la comédie musicale Annie et du personnage Montgomery Knox.
  • Il est révélé que Gaxageal, qui a attaqué les sœurs dans l'ouverture de la Saison 10, "Pas De Pays Pour Les Vieux Démons", a été ramené par Aldar Kose.
  • Prue refuse d'aider ses soeurs dans cette histoire, en insistant sur le fait que leur relation est tendue.
  • Après avoir rejeté la magie et sa destinée une bonne partie de sa vie en mettant en avant son envie d'une vie normale, Piper se décide enfin à l'accepter.
  • Le fait que Piper et Phoebe regardent les fesses de Léo rappellent quelque peu le fait qu'elles font la même chose dans l'épisode "La Quatrième Soeur" de la Saison 1.

Résumé Long[]

L'épisode commence par un flashback se déroulant 5 mois auparavant et montrant Aldar Kose ressusciter Gaxageal dans le corps d'un sorcier. Dans le présent, Piper et Léo sont devant le manoir et disent au revoir à Phoebe qui va terminer sa dernière semaine de promotion pour la sortie de son livre. Phoebe remarque que Piper est rayonnante de bonheur et lui demande si elle est de nouveau enceinte. Piper répond que non mais avoue qu'elle et Leo sont parfaitement heureux ces derniers temps. Elle admet qu'elle a enfin l'impression de pouvoir se détendre. Les sœurs regardent et discutent des fesses de Léo, comme lors de l'épisode La Quatrième Soeur de la Saison 1, et Leo leur demande de quoi elles parlent. Leur conversation est interrompue par l'arrivée d'un nouvel arrivant.

Le nouvel arrivant qui interrompt le moment de détente des 2 soeurs se trouve être Montgomery Knox. Le groupe se rend à l'intérieur du manoir. Là, Knox révèle que lorsque Leo et Cole sont venus le trouver pour obtenir des informations sur L'Athamé Antique, Knox et Léo ont conclu un accord. Knox a remis l'information désiré par les deux hommes en échange d'une faveur des Charmed Ones et si Leo ne remplit pas son engagement, il mourra. Knox commente la mort de Cole et essaie de se montrer compatissant envers Phoebe sauf que cette dernière se se fâche et quitte le manoir. Knox rappelle que le marché conclu avec Léo inclus la présence des 3 soeurs. Piper lui répond que Phoebe doit terminer la promotion de son livre et que la présence de Paige et Leo suffira. Alors que Phoebe s'en va, Paige apparait en demandant pourquoi tout le monde à l'air si furieux.

Knox commence à leur parler de son passé. Il révèle qu'il est l'enfant d'une sorcière et d'un démon. Alors qu'il était encore un jeune homme, il a passé un accord avec un sorcier nommé Aldar Kose. Le sorcier le formerait en échange d'une faveur des années plus tard. Une fois son entraînement terminé, Aldar a disparu et Knox a ouvert l'académie Knox. Le mois dernier, Aldar est apparu à l'académie et a révélé qu'il planifiait un rituel connu sous le nom de l'Avent permettant la résurrection des Anciens. Il avait réussi à ramener les âmes des Anciens sous forme de graines qui ne pouvaient éclore que dans les corps de puissants sorciers. Knox révèle qu'Aldar a prévu d'utiliser les corps des étudiants de l'académie comme vaisseaux pour ressusciter les démons. Knox veut sauver ses étudiants et c'est pourquoi il a passé un accord avec Leo. Piper veut vaincre Aldar mais Knox lui dit qu'à cause des accords passés, Knox et Leo risquent de mourir aussi. Une fois Knox parti, Piper demande à Leo de contacter Prue pour qu'elle vienne les aider et envoie Paige à l'académie pour qu'elle mène une enquête alors que Piper parvient à retrouver Aldar dans son repaire et part l'affronter. alors que Phoebe et Paige appellent leurs maris et que Prue refuse d'aider ses soeurs parce qu'elle se sent abandonnée.

Aldar Kose se clone et se téléporte à l'académie Knox pour commencer l'Avent. Paige le voit arriver et par chercher Piper et Leo pour les ramener à l'académie alors que les étudiants fuient. Knox arrive également et avec l'aide de Piper, Paige et Léo commence à combattre les clones mais ils ne peuvent pas déterminer lequel est le véritable Aldar. Phoebe qui vient aider ses soeurs parvient à retrouver le vrai Aldar avec son pouvoir d'Empathie. Se sachant découvert, Aldar lance les graines des anciens sur les élèves avant que Piper ne puisse le figer. Knox s'interpose et reçoit toutes les graines destinées à ses élèves. Ses yeux brillent et il dit que c'est une belle mort avant de s'effondrer.

Parce qu'il a rempli sa part du marché la vie de Leo est épargnée alors que Knox meurt. Piper profite de l'étonnement de tous pour vaincre Aldar Kose. Plus tard, dans la soirée, Piper et Leo sont couchés dans leur lit et discutent de ce qui s’est passé. Piper admet qu'après des années de résistance à sa magie, elle est finalement capable de l'accepter. Leo lui dit alors qu'il y a encore une chose dont ils doivent discuter : Prue. À l'académie, Knox qui est enterré sort de sa tombe possédé par les anciens...

Advertisement