Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

La Crone était une voyante démoniaque vielle de plusieurs siècles, représentant et conseillant ceux qui étaient au pouvoir à la fois du marché démoniaque et du monde souterrain. Elle était un démon de haut niveau méthodique et impitoyable, connu pour sa planification minutieuse pour atteindre ses objectifs.

Connaissant le pouvoir et l'avenir de l'enfant deux fois béni, Wyatt Halliwell, la Crone, comme beaucoup d'autres démons, était déterminé à acquérir le pouvoir du nourrisson. Cependant, contrairement à la plupart des malfaiteurs, aCrone préférait une stratégie plus subtile pour voler le garçon, par opposition à toutes les attaques sur les Charmed Ones qui détruisaient de nombreux autres démons pendant leurs recherches de Wyatt. A tel point que, dans le but de gagner au moins une partie de la confiance des 3 soeurs, la Crone décréta qu'un décret interdisait aux démons d'attaquer le nourrisson. En fin de compte, cette action se révèlera n'être qu'un leurre pour s'assurer que personne ne l’empêche d’obtenir les informations qu’elle convoitait.

Advertisement